Jeux Vidéo

Ca se prend pour des metalleux et personne joue à guitar hero…
Tsssss

Quak3 ? Pour les enfants de 10ans ouais sans doutes, mais apres pour tester du vrais matos, c’est Callof :smiley:

Je viens de tester en mode bourré après répé : Street Fighter, Mortal Kombat et Soul Calibur sur PS3. Sympa. Surtout les combats entre Kano et Batman.

La même, mais bon, pas mal, c’est tellement la, que je ne serai les quels citer ^^

Tu veux tester quoi a Collof, ya pas de skill… Un peu comme Bad compagny etc… tout les derniers jeux c’est du déjà vu, encore et encore…

Pour info depuis que Q3 existe, ben il y a toujours des championnats du monde, et les types qui s’y collent pourraient jouer à vous jeux de pisseux les yeux bandés et d’la main gauche :lol:

Et vive les soldes de Noël sur Steam!
Andy, jolie photo de la « petite » famille :wink:

La bataille des chiffres contre CallOf ca peut très vite calmer les Fan de Quake 3 :stuck_out_tongue:

Sinon la je viens de Rallumer ma PSP avec DJ Max Portable 2 !!! Je pense passer ma journée complète dessus :smiley:

Ké chiffre ?

Des Kikoo qui pensent que vendre le plus de jeu ça fait qu’ils ont la plus grosse !

J’ai joué aux deux, et même pas mal, et même si je suis un peu plus meilleur sur COD, je préfère Quake 3, où j’ai rigolé le plus (et où y a le plus de fun, COD est trop sérieux de part ses joueurs).

COD j’y rigole pas tant, les gens y sont trop sérieux par moments (qui de meilleur que de faire le con derrière un type qui snipe, et de lui donner un coup de couteau pour qu’il ait la rage :smiley: )

Ouais autant jouer à Counter Strike alors -)

Si si moi mais je suis pas bon :smiley: Enfin… en tout cas mauvais à la gratte, je maitrise beaucoup mieux la batterie.

En parlant de batterie, je vais peut être craquer pour une… Pas une vraie hein ! =)

Bah je dit juste que les chiffres sont aussi à l’avantage de Callof, tout comme il y 'a un nombre important de fan de Q3! Je pense donc pas avoir la plus grosse car COD vends le plus, moi ca rentre pas dans ma poche hein … et y’a plus de joueurs aujourd’hui qui dorment sur COD que sur Q3, c’est indeniable, voila pourquoi je parle de chiffres …
Après, COD entre pote, c’est comme PES: le Must, peut de monde diras pendant des soirée un peu… Geek « vasy sort Q3 » NON, c’est « vasy sort Callof que j’te fume » :smiley:

A mais je n’ai pas dit le contraire, mais je parle pour une grande partie des jeunes joueurs qui passent leur temps dessus et qui croient qu’il n’y a rien de mieux, alors que la vérité …

Tu as raison sur un point, parfois pour une bonne soirée, ça peut passer. Cependant étant joueur PC (je hais les FPS sur consoles, aucune jouabilité) c’est aussi très fun ^^

ben tant qu’à faire prend t’en une vraie, c’est plus fun, et ça fait encore plus metaleux ^^

AU passage, dans certains pays, Amazon fais des pack … intéressant qui comporte en plus du jeux, un lot de couche pour adultes … le pire c’est que c’est reelle :smiley:
Edit: au passage, voici la preuve :smiley:
http://www.brindilles.fr/brindinfos/breves/le-mystere-de-la-couche-lavable-pour-adulte--387.html

Aller moi en ce moment je fais joujou avec quelques jeux flash spécial zombie :smiley:

http://www.zombiegames.net/games/Zombie-Trailer-Park.html

j’ai que une seul chose à dire, VIVE COUNTER STRIKE !!! bon, le 1.6 bien sur car sur le source il y a beaucoup de racaille et c’est gonflant

Excellent jeu Hyper !
Bon je tiens que 10 minutes pour l’instant mais très cool !

@Quent Killer: Bravo pour ton post avec seulement 2 fautes ! Carry on !

Si on veut comparé les chiffres, faudrait compter depuis la sortie jusqu’à aujourd’hui, ça fait 10ans…

Grid a large raison, FPS c’est avec une sourie uniquement, sinon tu peux rien faire, et je pense que le fait que certains préfèrent tel ou tel jeux c’est parce que ces gens là n’ont pas test tout le types de fps, il y a le style Simu et puis l’arcade. Sur le simu on peut toujours jouer le planqué et surtout ou l’armement fera la diff selon la situation (comme dans la plupart des fps)
Mais ca se ressent moins dans Q3 ou un UT, on sent que la différence se fera a celui qui se sort le plus les doigts, et a sa rapidité/anticipation et exploitation du moteur graphique (comme du straf jump qui peut faire speeder juste 3x 4x etc plus vite) est a mon sens bien plus skillé.
D’ou mon commentaire, jeux de bonhomme = skill = Q3 xD
Surtout quand on voit qu’il y existe des championnats du monde, et tout ça sans faire de marketing, ça marche par sa réputation et ça casse des culs ^^

Des gens jouent a SC2 sinon ?