Jeux Vidéo

J’ai fais les 2, Unreal pendant mon « enfance », mais dorénavant, c’est Callof, et pour parler de « Simu » je pense plus qu’il faut citer Batelfield qui est plus…réelle on va dires, que callof ou c’est : Boum paf prrrrrr !
Les mêlés générales de COD, y’a que ça de vraix :smiley:

Les vraies simulations de guerre, c’est ARMA I et II ainsi que Red Orchestra (d’ailleurs RO II ne devrait pas tarder à sortir je crois)

Et là il faut du vrai Skill, et beaucoup d’entraînement !

Ouais, t’a un peu Operation Flashpoint aussi :wink:

vous aimez les jeux de simulation ou pas?

Haha.
Hey les filles si vous aimez les jeux d’arcade jouez à Time Crisis hein, ça sera toujours plus réaliste que Call of Duty :wink:

bien dit . moi sa m’énerve COD en solo ta quoi aller … 5H de jeu a peine, non non il faut parler de vrais jeux comme UT, ou encore time crisis, et en plus COD est beaucoup trop commercial et il n’y a pratiquement que des racailles qui joue a sa . et quand vous vairés votre COD entre les main d’un VRAIS gamer qui a une très longue expérience en jeu vidéo c’est que COD aura BEAUCOUP changer et sa m’étonnerai qu’ils fassent des championnats du monde pour callof enfin voila mon point de vue sur callof ensuite je ne vous empêches pas de joué bien au contraire c’est la seul école qui nous reste :wink: (la je croie qu’on va me vanner beaucoup comme par hasard -_- je vais avoir mal) bref pour ma part moi je joue a Counter strike et UT3 sa c’est des vrais jeux et pas de fiote :wink: a+++++++ tout le monde

T’as entièrement raison, sauf que CS c’est autant pour les pissous ! :smiley:
(enfin à moitier, j’y ai pas mal jouer)
Puis j’aime entretenir cette vieille confrontation entre CS et Q3 ^^

ps: oui je suis un gros con qui jure que par la puissance du BFG xD !

+14 ! qu’est ce que j’ai pu en passer des heures à 10cm de ma télé pour pas les rater :lol:

J’viens de finir Devil May Cry 4 tiens.

Raaaaah mes nuits LAN passer à faire du Quake 3, day of defeat, age of empire 2… PC, pizza, bière, musique en fond sonore geek attitude c’était le bon temps !!

Ben voila, avec du War 3 aussi ! ^^

MDR!
je me suis arrété a la phrase « que des racaille » :smiley:
Fallais venir au Micromania le jour de sa sortie a BelleEpine (centre reputé banlieusard) et crois moi, des « racaille » y’en avais pas, c’etais plus du delire « gras, cheveux salle, chomeur/Nolife, metaleux » :smiley:

Moi je voudrais surtout retrouver des jeux comme Carmageddon, Road Rush (pousse toi de la mamiiiiie … SPLASH !!! ah tant pis … ) ou le 1er fallout où sur ce dernier on pouvait vraiment tout faire.

Pour CS pour y avoir jouer pas mal de temps, il y a aussi pas mal de «  »« racailles »«  » qui en jouent. Le jeux vidéo n’est plus réservé à une petite minorité mais s’est ouvert à un plus large public donc forcément maintenant tu as le droit à des jeux ultra simple niveau solo car si c’est trop dur personne ne s’y intéressera et de toute façon maintenant tout est basé sur le multijoueur… exception pour les jeux stars wars pouvoir de la force : jeu que tu fini en 4h en difficulté maximale et le comble c’est que tu n’a qu’un mode solo !! Tout ça pour 70€ !!

Road Rash, je l’ai encore, et Carmageddon, je regrette de l’avoir revendu quand j’était plus jeune maintenant, parce que ce jeu était vraiment énorme ^^
Au pire, ça se retrouve sur le net quoi :wink:

Tiens, j’y pense, pour ceux qui ont eu la master system, la second version, bah… vous devez vous rappeler du super Alex Kidd in Miracle World, et bien je l’ai finis il y a peu :stuck_out_tongue:

Y’en a d’autre qui l’on déjà fini? :smiley:

Viens goûter à mon rail gun :smiley:

+1
La Megadrive et la NeoGeo sont toujours sous la télé (CRT évidement), à côté de la borne Jeutel avec MVS 4-slot et monnayeur en Francs ! La « next-gen » n"est pas prête d’arriver chez moi… Et un FPS c’est avec une souris et un clavier.

+1

-1…
Fut un temps ouais, mais depuis que COD à democratisé en quelque sortes le FPS, c’est amplement jouable sur PS3/Xbox!

Lol Amenra, entre le geek qui aime pas The Big bang theory et jouer a des FPS avec une manette, si tu me dis que tu aimes Manowar, ça me surprendra pas. :stuck_out_tongue:

Les FPS à la manette … je ne dirai rien mais là c’est vraiment une belle connerie, les FPS consolisés, ça fouette du chiotte pourri ! Shame on you ! Et les FPS style COD sont bien trop facile et scriptés pour qu’on les qualifies de FPS, j’aurais dit « Film interactif facile »

+1