Tout dépend de la qualité des mods, dès que j’ai un peu de temps je t’en ferai une autre avec un mod circuit et voiture au top. Et j’en posterai une d’un autre gamer en qualité max.
Hello les gamers, on m’a gentiment suggéré après la présentation de passer ici. Du coup j’obéis avec quelques jours de retard.
Perso je joue plutôt a des MMORPG, mais j’ai testé pas mal de plateformes : différentes PS, Nes64, jeux pc, jeux téléphones …
En jeux que j’ai testé : pas mal de classiques type Mario/monde de yoshi, Zelda, bomberman, ff, donkey kong, pokemon, star Wars, Ratchet ans clank, kingdom hearts…
Sur pc Dragonica a la grande époque (ça a 15 ans deja…), Star Wars the old République, Lol mais j’accroche pas, Mu Legend.
Sur téléphone : sword of chaos, fflyf, actuellement stella arcana, mais j’ai plus de mal à trouver des choses intéressantes dernierement.
Dans les prochains jeux : le dernier Ratchet and clank, dernier kingdom hearts.
Y’a pas de honte, Mario Kart est un jeu hautement compétitif, très technique même si dans un style on ne peut plus différent de Assetto Corsa
Perso je fais des tournois compétitifs sur Mario Kart 8 Deluxe en vocal en team de 6, j’ai un bon niveau mais il y a vraiment des tarés qui sont largement meilleurs que moi.
Ce week-end y’a les demi-finales de la coupe du monde Mario Kart (la France est encore en lice) si jamais vous êtes curieux
Impressionnant en effet !
Mais j’ai tendance à trouver qu’au delà du 4k, les visuels font moins réalistes malgré qu’on y voit beaucoup plus de détails. Et c’est justement ce surplus de détails qui en est la cause je trouve. Dans la vraie vie, nos yeux ne remarquent par autant de détails sur un plan fixe. Mais c’est peut être simplement une impression. En tout cas, si ce sont des images In-game, c’est hallucinant !
Toujours sur Dofus hein. Ca change pas 15 ans après.
Le serveur Temporis qui était plutôt complexe mais bien sympa avec son système sans XP.
Pandamonium la nouvelle extension de Pandala/Eliocalypse qui sort… c’est pas pour tout de suite !
C’est du chinois pour 99.9% d’entre vous, mais viendez sur Dofus c’est cool.
Entre deux parties de N64, j’ai pris le temps d’enfin jouer à Firewatch. Et quelle claque !
Le visuel principal du titre, avec ses nuances orangées, l’idée de déambuler dans un parc national américain, et les très nombreuses bonnes critiques sont autant de points qui me motivaient depuis bien longtemps à y jouer. Et je ne le regrette pas, tout simplement l’expérience video ludique que j’ai préférée (avec Gris) au cours de ces trois dernières années. Un jeu (trop) court, mais envoûtant, au point de le terminer d’une traite (et de le trouver encore plus court). Les dialogues sont tout bonnement excellents, portés par des jeux d’acteurs tout aussi excellents. Et même cette légère rigidité dans les déplacements ne vient pas gacher le plaisir d’y jouer
Je le conseille à ceux qui aiment les atmosphères envoûtantes, où l’accent est mis sur le scénario et l’interprétation des acteurs, plutôt que sur l’action
Temporis est un mode de jeu temporaire qui ouvre une fois par an pour 3 mois environ.
Le principe est simple, partir de 0 avec un personnage, et grimper dans les niveaux et succès pour débloquer des récompenses (principalement cosmétiques), qui seront envoyées sur le compte principal une fois le serveur temporaire terminé.
C’était la 5eme édition, et chaque édition a ses particularités.
Ici le principe était: pas de gain d’xp, quelque soit la façon (combat, quête, succès, etc…).
Pour monter de niveau il fallait rassembler des cartes, que l’on pouvait crafter en droppant certaines ressources bien précises.
Donc une grosse partie farm, et surtout une entraide indispensable au niveau des artisans.
C’était assez compliqué, notamment pour certaines ressources avec un taux de drop très bas, mais plutôt sympa dans l’idée, car ça nous forçait à refaire la totalité des zones du jeu.
Sinon Pandamonium est la dernière extension sur le serveur classique (et officiel).
Merci pour ces précisions concernant Dofus. C’est dingue de voir que les développeurs continuent de sortir du contenu
Si tu as le temps de taper dans les MMOs, alors n’hésite pas
Je viens juste de finir de regarder le dernier Nintendo Indie Showcase et je Bomb Rush Cyberfunk a l’air excellent ! Treeees largement (mais ouvertement) inspiré par l’excellentissime Jet Set Radio sorti à l’époque sur Dreamcast
Ah j’hésite pour New World, il me tente légèrement aussi. Par contre, si tu veux voguer sur les mers et aller déterrer des trésors, moi je suis chaud. J’y joue pas souvent mais Sea of Thieves est un jeu sur lequel je reviens régulièrement tellement je passe du bon temps dessus.
L’avantage d’Assetto corsa, c’est que tu as aussi des camions, voir même des voitures pour faire du « cruising ».
Et pour cela tu as le périphérique quasi entier de Tokyo 200klms ou encore toute une partie de route Californienne 300klms, ou encore l’isle de man, ou encore le tracé entier des milles miglia.
Merci le monde des modeurs.
Les différents mods disponibles :
Course de côte
Rallye
Kart
Circuit
Poursuite
Cruising
Drift
Drag racing
Endurance
Touge