Joyeux Anniversaire!

C’est que ça bosse demain et ma femme me jette des regards noirs, parce que la, ils sont lancés, organisés et décidés à toutes les passer en revue… On est à la 19ėme… Mais j’ai un groupe pour les 18 d’avant. Si on va jusqu’à la 70, on termine demain dans la matinée :grimacing:

9 « J'aime »

Tu peux enregistrer la discussion avec ton téléphone, , ça doit être génial à écouter ! :+1:

1 « J'aime »

Ta femme arrêtera de râler quand tu lui expliqueras que grâce à ça tu vas peut-être obtenir un badge Enigmator qui assurera ta gloire, celle de tes potes et de tout vos descendants, reconnus ou non, sur au moins sept générations !
Sérieux si elle n’est pas sensible à l’enjeu, envoie la se coucher et préviens ton employeur de ton absence demain et probablement vendredi aussi pour faire bonne mesure ! :star_struck:

4 « J'aime »

C’était même pas moi ! J’avais fait le « Point de traitre ici » pour Priest (vu que pas de Judas !) :innocent:

Si avec ça tu n’as pas la plus belle feuille de réponses :star_struck:
En vrai, quelle idée géniale :ok_hand:

1 « J'aime »

Il a aussi quelques réponses à toi nan ? :grin:

2 « J'aime »

Alors autant je garantis le sérieux des 25 premières réponses, dès qu’ils ont commencé à me citer des groupes pas à l’affiche, je les ai foutu dehors. Mais il était déjà tard.
Ceci dit, ils sont repartis avec les énigmes. Ils ont des devoirs à la maison :grin:

3 « J'aime »

C’était moi le Jinjembre :sweat_smile:

3 « J'aime »

c’était aussi ma seule bonne réponse :grin:

1 « J'aime »

Je viens de trouver la 70 ! :rofl: :rofl: :rofl:
(et non je ne dirai rien)

4 « J'aime »

Je crois que je là tient aussi.
Je suis très curieux de savoir qui nous a pondu quoi dans ce jeu, car c’est capillotractés :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tic tac, tic tac… alors, vous n’avez trouvé que 56 reponses sur les 70?
Vous êtes dégoûtés de ne pas trouver les dernières ?
Ou alors vous ramez pour savoir si on parle bien de Ben Hur dans l’énigme #10 (indice ? :thinking:) ou qui peut bien être cette fameuse femme saucisse (Saw VI ? Indice? :thinking:)?

En tout il ne vous reste qu’un peu plus de 24 heures pour devenir le/la maitre(sse) des énigmes et remporter un titre hautement prestigieux !

13 « J'aime »

mais aucune pression, hein ??!!! :partying_face: :sweat_smile: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Aucune pression j’ai eu 3 éclairs de génie mais mon génie est méconnu ( même par moi)
Je vise donc entre 0 et 2 points ( s’il n’y a pas de points négatifs)

1 « J'aime »

tout pareil, 2 / 3 réponses pour le moment :partying_face: :tada:

Question subsidiaire
On joue avec l.’affiche initiale ou l’affiche actuelle?
Remarque personnelle: c.est fou le hombre de groupe que j’ai trouvé qui correspondent aux affiches 2023 et 2024

7 « J'aime »

L’affiche actuelle :slight_smile:

Arfffff j’avais killus et Pccc dans mes réponses .
Crotte zut flûte
Dégivreur - carglass - PCCC

@Iko je viens de t’envoyer ma feuille de vote en MP mais comme c’est mon premier MP en dehors du chat instantané, dis moi si j’ai fait une fausse manip ou une erreur!

Merci :pray:

1 « J'aime »

Tu as tout trouvé ou tu jettes l’éponge ?