Et on peut modifier nos réponses envoyées dans le DM, sachant que le délai pour modifier c’est samedi minuit, ou tu conserves la première réponse comme la bonne ?
Si tu veux on peut faire un test, pour voir si je peux voir la dernière modification du DM comme on peut voir celle des messages sur les topics.
Si ce n’est pas le cas alors je vais vous demander de me faire un message complet (quitte à envoyer plus d’une feuille) qui reprendra toutes vos réponses si vous décidez d’en envoyer en plusieurs fois. Toujours dans le même DM cela dit svp.
Hey des copains pharmaciens ![]()
Une réponse contre une ordo bien écrite ? allez
Moi j’ai quand même un probleme avec ce mot là justement, parce que quand tu t’appelles John Smith le patronyme c’est « Smith » pas « John Smith »… du coup sur un groupe comme Black Sabbath, le patronyme pourrait être « Sabbath » seulement dans la logique de celui qui a écrit la question…
Et le mot « patronyme » est utilisé deux fois dans le quiz ![]()
Joyeux anniversaire pour tes 3 ans Fofo2.0, tu es un grand maintenant! ![]()
À force de rien trouver je m’attarde sur la dernière énigme, 70.
C’est volontaire qu’il manque un « s » à « an » dans « ils sont passés à 2 an… » ? ![]()
Evidement !
Une seule bonne réponse l’an dernier, celle que tout le monde avait trouvée. Et je ne suis même pas sûr de faire mieux cette année en lisant les énigmes.
Question (qui j’espère n’a pas encore été posée et répondue) : après la révélation des résultats et des réponses il sera communiqué qui a fait quelle énigme ?
On n’avait pas spécialement envisagé ça, mais un récap me semble possible (en tout cas me concernant, je ne vois pas d’inconvénient à vous dire lesquelles j’ai rédigée)). Mais faudrait refaire le point avec les contribs/modos, car notre topic était en mode Wiki, donc on éditait en général au fur et à mesure, sans forcément préciser qui a rédigé quoi.
A voir donc…
De mon côté, je n’ai rien pondu comme énigme donc c’est rapide ![]()
Ah mince !! C’est donc @kenny_pecheur qui a pondu celles avec des réf jeux vidéo ?
Tu as les réponses …? Ou tu cherches comme nous, pauvres hères… ?
J’ai évidemment les réponses ![]()
C’est sûr que Gingembre pour trouver Jinjer c’était pas trop difficile
Moi non plus pas de problème pour dire lesquelles j’ai rédigé.
J’avais fait la liste, pour pouvoir les retrouver rapidement, pour revoir les textes avant qu’elles ne soient mises en ligne sur le Forum.
C’était @Chab77 ça !
Vous comprenez pourquoi on lui a dit que vendredi dernier pour la rédaction de celles de cette année? ![]()
Bah les warzoneux on ne va pas leur demander de faire des phrases non plus. Faut déjà s’estimer heureux quand ils connaissent un mot. Qui existe en plus !
Si je peux me permettre, ne soumettez pas les énigmes du fofo lors d’une soirée entre potes.
J’en ai 4 à la maison, amateurs de metal, j’ai sorti les énigmes… Ils sont à fond dessus. Je crois qu’ils seront encore là demain matin à chercher TOUTES les réponses. L’idée pourrie que j’ai eu ![]()
Mais pourquoi tu rales, moi j’en aurais voulu des potes comme ça qui m’aident. Bon ok faut les faire dormir à un moment, mais c’est accessoire ça ![]()