Joyeux Anniversaire!

Il m’en manquait un mais je me suis dit qu’il fallait que je laisse une chance aux autres…

Blague à part, j’ai décidé de me débarrasser de ce poids pour me permettre de dédier du temps à d’autres tendances obsessionnelles ce week-end, j’ai passé beaucoup trop de temps déjà sur celle là cette semaine :joy:

7 « J'aime »

C’est pas forcément toujours subtil hein, vous verrez les réponses, ça va de niveau 3ème année de maternelle à 5ème année de maths appliquées…

9 « J'aime »

J’en ai que 26 27 pour l’instant :sob:

EDIT : j’ai pas dit que j’avais 27 bonnes réponses hein :grin:

7 « J'aime »

Ah mais alors moi aussi , j’en ai 70 !!

7 « J'aime »

Moi jai répondu aux 70 perso !
Bon cest que du pif mais comme le dit un grand philosophe, oublie que t’as aucune chance sur un malentendu ca peut marcher.

10 « J'aime »

Du coup, maintenant que vous avez répondu aux 70 questions, on peut vous mettre les 30 qu’on a en bonus? :rofl:

13 « J'aime »

Et qui sont, évidemment, d’un tout autre niveau. Les 70 premières, c’était la partie facile du jeu !

3 « J'aime »

Vous en avez pas marre de corriger les copies déjà avec celle que vous allez recevoir? :joy:

1 « J'aime »

Tic-tac, tic-tac, tic-tac… c’est le son de l’horloge que j’ai programmée pour ces énigmes. Moins de 24h, plus aucune chance à partir de 23h59 ce samedi 14 mars…

5 « J'aime »

Pogo Car Crash Control n’est en effet plus sur l’affiche, mais Killus l’est toujours.

1 « J'aime »

JE VOIS DES INDICES PARTOUT :scream:

6 « J'aime »

Je me suis perdu !!!

2 « J'aime »

Je suis encore sur mes énigmes ! Je vais les envoyer à Iko à 23h58. Je modifie encore, je cherche, je peaufine… C’est bien joué par les auteurs des énigmes en tout cas. :+1:

1 « J'aime »

La feuille de décompte est prête, vous verrez on est vachement mieux organisé que la plupart des mairies ! :sunglasses:

15 « J'aime »

Passage en coup de vent pour un message à tous (désolée je n’ai pas le temps de répondre à chacun pour expliquer) mais je vois pas mal de discussions chat qui m’attendent :

Envoyez-moi vos réponses par Message Direct (en cliquant sur mon pseudo et choisissant « message direct ») plutôt que « discussion » qui crée une conversation de chat comme sur la taverne. Pour ceux qui m’ont envoyé par chat et n’auront vu ce message qu’après le délai pas d’inquiétude c’est l’heure de la conversation chat qui fera foie.

Merci à tous d’avance :pray:t3:

5 « J'aime »

Je dois être le seul couillon à avoir fait les 2 méthodes :sweat_smile: comme ça t’as le choix !

1 « J'aime »

Non non… rassure toi… je connais au moins une autre andouille qui a fait ça :relieved:

4 « J'aime »

Oh je pense plutôt que les énigmes nous ont complétement vrillé le cerveau sinon on aurait été capables d’aller jusqu’au bout du premier post :sweat_smile:

(Et ce n’est pas moi qui ait mis les derniers mots en gras !)
Pardon @Iko :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ben justement, le seul endroit sur le forum où est écrit DM c’est dans le chat.
A partir du profil de la personne, c’est marqué Message Direct.
Donc oui moi aussi, j’ai envoyé via le chat.
J’avais même oublié qu’on pouvait envoyer des messages autrement.

Pas de méprises, je me suis foirée aussi ! Les DM c’est vraiment pas instinctif je trouve