Il m’en manquait un mais je me suis dit qu’il fallait que je laisse une chance aux autres…
Blague à part, j’ai décidé de me débarrasser de ce poids pour me permettre de dédier du temps à d’autres tendances obsessionnelles ce week-end, j’ai passé beaucoup trop de temps déjà sur celle là cette semaine
Moi jai répondu aux 70 perso !
Bon cest que du pif mais comme le dit un grand philosophe, oublie que t’as aucune chance sur un malentendu ca peut marcher.
Tic-tac, tic-tac, tic-tac… c’est le son de l’horloge que j’ai programmée pour ces énigmes. Moins de 24h, plus aucune chance à partir de 23h59 ce samedi 14 mars…
Je suis encore sur mes énigmes ! Je vais les envoyer à Iko à 23h58. Je modifie encore, je cherche, je peaufine… C’est bien joué par les auteurs des énigmes en tout cas.
Passage en coup de vent pour un message à tous (désolée je n’ai pas le temps de répondre à chacun pour expliquer) mais je vois pas mal de discussions chat qui m’attendent :
Envoyez-moi vos réponses par Message Direct (en cliquant sur mon pseudo et choisissant « message direct ») plutôt que « discussion » qui crée une conversation de chat comme sur la taverne. Pour ceux qui m’ont envoyé par chat et n’auront vu ce message qu’après le délai pas d’inquiétude c’est l’heure de la conversation chat qui fera foie.
Ben justement, le seul endroit sur le forum où est écrit DM c’est dans le chat.
A partir du profil de la personne, c’est marqué Message Direct.
Donc oui moi aussi, j’ai envoyé via le chat.
J’avais même oublié qu’on pouvait envoyer des messages autrement.