Joyeux anniversaire!

Tout est possible ! :sunglasses:
Wie viel ? :innocent:

Non tes questions sont sadiques, pas perverses.

3 « J'aime »

Franchement, essayez !
L’année dernière je me suis régalée et j’ai appris plein de trucs (Notamment que TOUT les modos/admins sont des sadiques !!!)

(Et puis ça fait un super bon entrainement pour le quizz du discord :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Il faut savoir reconnaître que l’on a ni la culture ni la jugeote nécessaire mais respect à ceux qui ont pondu les énigmes et à ceux qui sauront relever les défis

J’ai une culture Wikipedia et la jugeote d’un cabanon de jardin en ruine. Si je peux te conseiller quelque chose, c’est de partir d’un groupe, de lire des choses sur ce groupe, et d’essayer d’y associer une énigme. C’est souvent plus efficace que de décortiquer les énigmes :wink:

On pousse un peu à vous motiver car c’est toujours plus agréable si du monde joue le jeu, mais il est évident que rien n’oblige à y participer :wink:

Je suis très loin d’avoir aussi la culture musicale qu’il faut et pour preuve: cette poule de valley est un enfer pour moi :sweat_smile:

Petite technique pour s’y mettre : tu lis une enigme et tu regarde l’affiche, si rien ne vient, tu passes à la suivante .
Tu vas te prendre au jeu et commencer a faire quelques recherches et c’est sympa de découvrir pleins de trucs sur certains groupes :wink:

2 « J'aime »

Mais vous êtes des grands malades :joy::joy:
Je me suis posé sur vos énigmes depuis 20;00 et peu de pistes pour déjouer les pièges de vos cerveaux torturès…
Même le 8 bleu ne me parle pas!!! Sauf pour citer Eiffel 65 mais qui n’est pas à l’affiche

1 « J'aime »

Euh, tu te rends compte qu’avec cette méthode et un peu de poisse tu peux lire 100 bios de suite sans qu’aucune énigme ne corresponde ? :joy:

1 « J'aime »

:sweat_smile: en effet ! Mais tu auras lu 100 bios de groupes ! Et c’est ce qui compte après tout ! Faire davantage connaissance avec les groupes qu’on va voir en Juin prochain.

Et puis Imagine que tu lises la bio de Slomosa, tu apprends qu’ils apprécient le Skate, tu les croises au Skate park de Clisson, vous discutez skate, ils t’embarquent boire quelques canons avec eux, tu deviens Roady pour le groupe, ils t’emmènent avec eux sur leur tournée. Un soir, bourré, tu prends la guitare de Ben, tu joues quelques notes. Stupéfaits, ils t’embauchent comme guitariste dans un side project avec Marie à la basse. Vous cartonnez. Le HF vous repère et ils vous ajoutent à l’affiche en 2027. Et là, on fait une énigme autour de ton groupe pour le quiz anniversaire. Imagine !

11 « J'aime »

Merde, ça fait chier, je savais que j’aurais dû faire du skate au lieu du tricot. :sob:

8 « J'aime »

Les instructions sont pas claires…
Je me retrouve à préparer un repas en suivant une vidéo Youtube de Philippe Etchebest.
J’ai du rater quelque chose… :thinking:

2 « J'aime »

Tu prépares quoi pour commencer à dix moins le quart? :thinking:

Un « harengs pomme à l’huile » :joy:

9 « J'aime »

Excellent. En plus je joue de la guitare. Moyennement, mais quand même, c’est un signe ! Je me mets donc de ce pas à poncer la bio de Gutalax ! Les chiottes c’est pas ce qui doit manquer sur Clisson. Et hop, je les stupéfaits avec quelques accords un peu variés, mal exécutés mais ça ils ont l’habitude, et le tour est joué ! :grin: (par contre je ne sais pas ce que ça implique d’être roady pour eux, faudra que je lise bien entre les traces de pneu…)

3 « J'aime »

Plus j’en apprends sur toi, plus ta femme me fait peur ! :grin:

1 « J'aime »

Bon, c’était pas évident mais je pense que j’en ai bien… au moins quelques-unes :rofl:

1 « J'aime »

A l’heure actuelle, avec toutes les feuilles de votes déjà reçues par @Iko et rentrées dans le système ultra performant, sous copyright, autre chose qu’un boulier je vous rassure, je peux vous dire que cinq bonnes réponses et vous êtes premier ! :sparkler:

3 « J'aime »

Tu peux me tutoyer, tu sais :kissing_closed_eyes:

Je pense que les vrais compétiteurs vont envoyer leurs résultats pas loin du dernier moment, mais allez, soyons fou : j’estime avoir entre 9 et 13 bonnes réponses, minimum (sur 40 tentatives de réponses :stuck_out_tongue_winking_eye:).

2 « J'aime »

T’es large en tête, mais tout peut basculer puisque le score de chacun dépend en partie des réponses des autres ! :star_struck:

Et bravo, il y en a deux trois que je pensais voir finir sans réponse, mais non :clap:

2 « J'aime »

Je crois que c’est le moins bon rapport qualité /prix
Je n’ai même pas le smic réponse horaire…
Je vais faire un plouf plouf