Joyeux anniversaire!

Bah si c’était, si simple d’intégrer un groupe de rock un peu " nerveux" :sob::sob::sob:

Bah non, c’est pas simple étant donné qu’il faut d’abord participer à ce quiz anniversaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Arrêtez de trouver les bonnes réponses svp (tentative de déstabilisation pas du tout convaincante)

2 « J'aime »

J’ai pas dit que @Skullnbones avait donné de bonnes réponses pour celles que je pensais finir sans réponse :joy:
(tentative de oups, non j’ai pas fait une connerie, pas du tout convaincante)

4 « J'aime »

T’façon, ça reste du pour l’instant, tout ça ! Perso je pouvais pas y consacrer plus de temps, je reçois, demain, donc on verra bien et puis c’est tout :grin:

2 « J'aime »

En fonction de notre cerveau @Iko va devoir décrypter nos réflexions car personnellement je suis archi sûr de mes réponses en fonction de mes meandres serpentaires et vos énigmes qui n’ont ni queue , ni queues

1 « J'aime »

T’es pas fada? :joy:
On décrypte rien du tout, c’est bon ou pas, picetou! :rage:
La feuille de résultats sera publiée lundi ou mardi, à partir du moment où elle sera publiée vous disposerez de neuf minutes et vingt trois secondes pour contester la non prise en compte d’une bonne réponse, rien de plus! :sunglasses:
Pas la peine d’expliquer au rédacteur de l’énigme que votre réponse correspondrait mieux que la sienne ! :crazy_face:

T’en es où d’ailleurs @mire123 , je trouve que tu passes beaucoup de temps à te chercher des excuses ! :joy:

1 « J'aime »

J’en ai aucune !!!
Mais c’est pas le problème certaines énigmes sont tellement évasives que j’oscille entre Picasso et dali pour répondre.
Les seules réponses que j’avais me renvoient à des fest passes sans aucun lien visible avec l’affiche 2025 et j’ai été loin :joy:
Je ne réclamerai en aucun cas, même si mon déficit de sommeil depuis hier matin nuit à ma santé.
J’adresserai à dame Iko mes maigres indices puisque je trouve ce jeu trop intéressant.
Madame Mire n’est pas forcément d’accord avec moi mais j’assume ce w end morne plaine pour ma famille

2 « J'aime »

Je trouve les énigmes bien plus corsées que l’année dernière :sweat:
J’en ai trouvé une petite dizaine mais seulement 5 dont je suis sûr…

6 « J'aime »

Depuis des mois j’essaye de vous faire comprendre que @Chab77 n’a strictement rien à voir avec le bon petit gars bien sympa qu’il vous donne à voir!
Vous allez peut-être enfin finir par me croire ! :rofl:

4 « J'aime »

29 réponses pour l’instant, une petite dizaine de sûres, beaucoup de désespérées, mais genre j’y crois pas une seconde mais faut bien tenter le coup en se tirant les cheveux, et je hais le rédacteur de la 13, j’ai l’impression d’avoir tous les éléments mais impossible de trouver ! Bienvenue en enfer qu’ils disaient ! :face_with_symbols_over_mouth:

6 « J'aime »

Ouais lui non plus il n’est pas aussi gentil et mignon qu’il le fait accroire ! :joy:

1 « J'aime »

Ah bah tiens, pour une fois ce n’est pas moi :rofl:

Elles sont en effet un poil plus corsées. Mais c’est pour contrecarrer l’utilisation des IA qui auraient rendu la résolution des énigmes bien trop simples.

1 « J'aime »

C’est quoi les IA ?
Vous êtes plus fort que chat machin???
Un poil il doit être dru ou de la taille d’un fil électrique :joy:

1 « J'aime »

Tout le monde est plus fort que ces trucs, eux ne savent qu’assembler des phrases en se basant sur la probabilité que ce mot suive celui là.
Du coup c’est très fort pour la traduction ou pour t’apprendre des trucs, mais c’est à chier en créativité, ils ne peuvent produire que de la lasagne :rofl:

2 « J'aime »

On est encore les maîtres du monde???
Ça aurait pu être une énigme :joy:

1 « J'aime »

Rassures toi : On ne l’a jamais été !

1 « J'aime »

Ah j’ai eu la trouille

1 « J'aime »

Je viens d’essayer une douzaine d’énigmes avec Perplexity, pas une de trouvée !!!

2 « J'aime »