Joyeux anniversaire!

On ne dira pas que je n’ai pas participé … ni brillé d’ailleurs !!!

Vous m’avez tué, de quel(s) esprit(s) tordu(s) sortent ces énigmes :smiling_imp: ? :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head:

3 « J'aime »

Merci d’avoir participé ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Oh oui complètement d’accord… J’ai validé mon message hier mais sans aucune réponse de sure en fait :rofl: C’est vachement bien tordu.
Pour un zéro pointé, ya un badge looser ou que neni?

2 « J'aime »

C’est vraiment un jeu de malade ! Je n’en reviens pas du nombre de personnes ayant ET brûlé leur maison ET tué leur chien …
je vais plutôt chercher au rayon cuisine et harengs pomme à l’huile pour revenir à des pensées plus sympa

7 « J'aime »

Dès que @Iko sera levée je pourrais te dire si tu as zéro! :rofl:
Mais pour n’avoir aucune bonne réponse il faudrait le faire exprès, et hors de question qu’on célèbre une chose pareille ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne suis pas aussi optimiste!!!
Si même les IA ne trouvent pas.,
Je vise les 1 pts mais sans aucune certitude

J’ai pas ta feuille de réponses, j’espère que tu n’as pas sous traité l’envoi à l’IA aussi :rofl:

1 « J'aime »

36 heures de recherches…. Je viens de m’apercevoir que je lisais les énigmes à l’envers….
Je viens de retourner la page mais je suis pas sûr d’être plus performant
Pour l’envoi c’est Soon

3 « J'aime »

Même en lisant à l’envers tu en as au moins une de bonne :

Enigme 4
8

2 « J'aime »

Pour l’heure on a trente deux énigmes sans bonne réponse :scream:
Et une que tout le monde a trouvé ! :tada:

Il reste encore une vingtaine d’heure, en vous s’y mettant maintenant vous pouvez encore gagner ! :joy:

2 « J'aime »

Devant votre insistance, j’ai finalement cédé (je suis faible) et bazardé une partie de mon weekend à chercher des réponses à des énigmes capilotractées qui ne m’apporteront pas grand chose à part la satisfaction d’avoir été moins nul que ce que je pensais.

A vu de nez, une dizaine de réponses apportées (je me donne jusqu’à ce soir pour l’envoi), 3 dont je suis sûr et tout le reste en mode « on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ».

Me tarde d’avoir les réponses et bon courage à tous ceux qui se prennent la tête ce dimanche !

3 « J'aime »

Grand moment de solitude au moment d’appuyer sur envoi, un peu comme un bac blanc d’histoire ou tu devais répondre à des questions sur les batailles Napoléoniennes mais tu avais révisé le moyen-âge,.,
En plus tu sais que le prof est un vachard.
Enfin j’espère qu’il me mettra 0.5 pour la propreté de la copie…
En tout cas merci beaucoup pour le moment et vivement les énigmes du 7avril pour les 2ans et 1 mois

6 « J'aime »

J’arrête de chercher. Je vais envoyer ma grille de réponses. J’ai 14 réponses mais je ne suis sûr à 100% de chacune. On verra bien.

1 « J'aime »

Si t’as 14 bonnes tu passes Enigmator provisoirement :tada:

J’y crois moyen.

1 « J'aime »

Question règlement, on perd des points en cas de mauvaise réponse ? J’ai bientôt fini, savoir si je blinde la liste pour les 30 que j’ai pas réussi

1 « J'aime »

J’espère que non, les masochistes dont je fais partie ça cherche tout et ça blinde tout. Sinon ils font une crise. J’ai même deux doublons. :crazy_face:

1 « J'aime »

Non du tout !
C’est une fête d’anniversaire on ne va pas se mettre à punir les invités ! :disguised_face:

5 « J'aime »

Merci pour vos participations :heart_eyes:

1 « J'aime »