Joyeux anniversaire!

1 sur 44, l’honneur est sauf :partying_face:

6 « J'aime »

Merci pour notre culture, on dormira tous un peu moins idiots que la nuit dernière.

Celle qui m’a fait le plus « rire » (façon niark niark) c’est la 43 et 44 où tout le monde (ou presque :wink: ) a répondu The Ocean pour la 44 alors qu’il suffisait de décaler d’une case :crazy_face:

4 « J'aime »

Et la 6 on en parle ?
Vous avez répondu Judas Priest alors qu’on vous dit qu’il n’y a pas de traitre !

4 « J'aime »

ÇA c’était tordu :laughing:

1 « J'aime »

Mais pas du tout ! :smiley:

1 « J'aime »

Moi c’est mon auto-correcteur qui a rajouté par habitude « Judas » devant « Priest » quand j’ai écris … (on sait jamais)

2 « J'aime »

Et d’après quoi c’est qui le fumier de lapin qui a mouliné celle là? :crazy_face:

3 « J'aime »

Bien essayé, mais je viens de rentrer tes résultats, je ne pense pas que tu es besoin de t’abaisser à ça pour atteindre le podium !

1 « J'aime »

Costaud votre truc mais c’est cool à lire avec les réponses
j’ai pas joué mais j’avais jeté un œil à certaines, pour la 21 j’étais parti sur le révisionniste et pas le parfumeur :joy:

1 « J'aime »

Bravo à tous !!! :sparkling_heart:

Annonce des résultats temporaires sortis des urnes :

• @whitecrash félicitations ! 9 bonnes réponses et 75 points :scream:

• @Sylosis_7 c’est un beau geste de laisser gagner quelqu’un d’autre, 13 bonnes réponses et 62 points

• @Ride_One_Hell_Of_A t’as bien fait de participé ! 5 bonnes réponse 48 points

• @DevinFafara bravo ! 10 bonnes réponses 44 points!

• @Skullnbones t’es lucide ! 9 bonnes réponses 41 points!

• @Wolfy 8 bonnes réponses 38 points !

• @JulieGibi quelle efficience ! 4 bonnes réponses pour 37 points

Je vous laisse vérifier qu’on a bien reporté vos réponses dans la feuille de résultat :

11 « J'aime »

Mais personne a trouvé la 7 (SPY) :scream:

2 « J'aime »

Il me semble que @Wolfy est le seul à avoir trouvé The Ocean pour la 43 ?

1 « J'aime »

OBJECTION !
J’avais bon pour Turnstile et Calcine :grin:

Ptet que les gens se protègent et ne regardent pas OSS? :laughing:

2 « J'aime »

J’aurais dû lire les réponses de l’année dernière, y a zéro (ou pas loin) jeux de mots ou définitions type mots croisés sur les noms des groupes. Beaucoup de factuel. :dizzy_face:
Au moins trois contestations pour ma part, et encore je me retiens :

• la 16, The Real McKenzies pour mr. McKenzie c’est moins subtil que SHAV-O, certes, mais ça marche aussi, non ?
  • la 22 j’ai mis Shaarghot, qui vont dans les mines avec leur maquillage charbon et sont de Paris, le « centre » de la France, au moins en terme de centralisation…
  • la 39 comme Sylosis : Deafheaven ça passe parfaitement.

Mais merci quand même aux auteurs (je veux bien aider l’année prochaine si besoin histoire de varier les plaisirs :grin: ) pour ce jeu même si je vous hais de tout mon coeur admiratif. :black_heart:

6 « J'aime »

Quel drame ! Ils ne savent pas ce qu’ils ratent :smiley:

1 « J'aime »

Exact pour Calcine, j’ai corrigé, par contre Turnstile je ne l’ai pas, à voir avec @Iko si la première ligne a été bouffée par toi ou elle! :joy:

Effectivement, sa réponse 1 était à la suite du message d’introduction, oups !
Rien que pour ça elle ne devrait pas compter ! (Désolée @JimmyR !)

Promis je n’oublierai plus jamais de sauter une ligne ! :laughing:

2 « J'aime »