Joyeux anniversaire!

Je rebondis sur les petites remarques, pour l’énigme 16, techniquement le patronyme c’est le nom de famille et non le prénom.
Du coup ça fait que techniquement la réponse à l’énigme n’est pas la bonne (et celle de @Pierrottingchrist est la bonne :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:)

1 « J'aime »

Bien joué @whitecrash ! :clap:
Et bravo à tous :partying_face:
Pour l’anecdote, j’avais Whitechapel aussi par rapport à Mary Jane et j’ai changé au dernier moment car pas convaincu … ça m’a coûté la victoire ! Haha

4 « J'aime »

Bravo @whitecrash quelle belle revanche sur ce procureur corrompu que nous avons sur le forum ! Grâce à toi, toutes les victimes de ses sondages sont maintenant apaisées :partying_face: (Non c’est pas vrai, GG quand même @Sylosis_7 !)

1 « J'aime »

Corrigé !
ça fait baissé le score de @Sylosis_7 :rofl:

3 « J'aime »

The Ocean pour l’enigme 43, je l’ai mis au pif juste avant d’envoyer la réponse ce matin !

A contrario, j’étais sûr de mon coup en mettant Wind Rose pour l’enigme sur les corons (centre = Terre du Milieu et coron pour les mines des Nains).

5 « J'aime »

Merci à vous pour cette animation ! Super taff comme d’habitude :clap:

J’aurai quand même appris des trucs sans aucun rapport, du genre que REFUSED a fait certains morceaux de Cyberpunk 2077 ou que PRIEST comprend des ex-membres de GHOST :open_mouth:

Et bravo à @whitecrash et aux autres, vous êtes balèzes

3 « J'aime »

C’est nul, ce jeu : je finis derrière Ride qui a 4 bonnes réponses de moins que moi :rofl:
Plus sérieusement, merci pour les quelques minutes de prise de tête :metal::sunglasses: et bravo à Whitecrash, t’es chaud :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tout pareil
Coron = mineurs
Rose des vents = pas de direction donc centre

Bravo @whitecrash ! :clap::clap::clap: Très, très impressionnant ! Et un grand merci aux modos pour le jeu et le boulot ! :pray::heart:

1 « J'aime »

Je ne me vois pas dans les résultats :thinking:
J’ai merdouillé dans mon envoi?:cry:
(Spoiler : de toute façon je n’aurais pas gagné)

:sob:
@Iko, en sais-tu plus?

1 « J'aime »

Et @PeteBondurant, je me trouve 58 points ?

Comme je disais à @iko c’est la faute des lutins qui ont mixé mes votes.
Merci quand même pour ce moment et bravo a tous

C’est possible que j’ai fait une erreur, vérifie sur la feuille que j’ai bien pris en compte toutes tes réponses!

Eh ben… moi je me compte 58 points :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui j’en sais + pour @BenitoBerlon je ne t’avais pas répondu visiblement, je me suis emmêlée les pinceaux, désolée désolée désolée, toutes mes excuses :pray:

D’ailleurs, si d’autres m’ont envoyé leurs réponses et n’ont pas eu de retour, manifestez-vous que je corrige mon erreur. :pray:

1 « J'aime »

La 22 je l’avais interprété comme toi :smiling_face:

Et d’après le tableur je crois être le seul à avoir trouvé Ross The Boss (mais pas avec la bonne explication :rofl:) #petitesatisfactionpersonnelle

2 « J'aime »

Présent :partying_face:

1 « J'aime »

Pour me faire pardonner de toutes ces erreurs (c’est pas moi, c’est le travail qui m’empêche de me concentrer avec le plaisir du forum, promis !), voici les statistiques de l’année écoulée sur le forum.
Spoiler alert : Toutes les données ont positivement évolué ! Ceci est grâce à vous tous qui participez régulièrement, toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité et votre participation pour faire de ce forum ce lieu animé ! :pray:

Commençons par les nouveaux inscrits, cette année ce ne sont pas moins de 1 924 nouveaux utilisateurs qui se sont inscrits sur le forum ! Parmi eux, 517 nouveaux contributeurs (oui, on ne change pas, la majorité est plutôt silencieuse :stuck_out_tongue_winking_eye:) !
Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’interactions, puisque la deuxième année du forum a vu 25 838 interactions d’utilisateurs, soit 71 utilisateurs qui interagissent quotidiennement avec des réactions ou en postant des messages sur le forum. :partying_face:

En parlant de réactions, sur l’année écoulée, ce sont 82 365 réactions qui ont été distribuées, avec une écrasante majorité de :heart: avec 39 951 « j’aime », le metalhead est sensible et toujours bienveillant, ceci n’aura pas changé !

Le nombre de pages vues a aussi augmenté, nous sommes passés cette année à 10 983 072 pages vues réparties en 3 catégories :

3 200 348 pages vues par les utilisateurs inscrits, soit 8 768 pages vues quotidiennement uniquement par vous!
2 437 213 pages vues par les utilisateurs anonymes
5 345 511 par les robots d’indexation, comme l’année dernière les robots l’emportent. Objectif 2026 les utilisateurs inscrits dépasseront-ils les robots ? :crazy_face:

Vous êtes tout de même formidables puisque quotidiennement, vous êtes 242 utilisateurs à visiter le forum, soit 88 364 visites sur l’année rien que par vous, un énorme merci pour votre fidélité :heart: !

Enfin, vos 3 topics préférés sont les suivants, dans l’ordre :

• La Billetterie
  • Le Blabla Général
  • Le jeu des affiches

Pour comparer par rapport à l’année dernière, vous trouverez les statistiques de 2024 ici :

Au nom de toute l’équipe, je réitère mes remerciements à vous tous et en mon nom, je remercie toute l’équipe du forum ainsi que tous les contributeurs qui donnent de leur temps pour nous partager de la bonne musique, des bons plans, les informations utiles, les évènements… Tout ceci n’est possible que grâce à l’effort contributif de tout ce beau monde. Le Forum, c’est vous tous. :pray:
Longue vie au Forum ! :smiling_face_with_three_hearts:

18 « J'aime »

Yahou @whitecrash !! Félicitations :wink::metal:t2: