Mon histoire perso :
Assez dubitatif au début à cause du côté thune = grade = avantage, j’ai rencontré des gens vraiment cool et ça m’a plu.
Soirée à Lorient et aux bureaux, rebelotte avec encore plus de monde, certains sont devenus des amis (à distance pour l’instant) d’autres montent une asso avec moi pour faire des événements …
Donc, avec l’abandon complet du côté thune, que du positif de mon côté.
Je n’ai jamais croisé le moindre couillon à se prétendre supérieur à qui que se soit …
Je n’ai pourtant pas de mal à me faire des potes, discuter avec des inconnus … et je connais maintenant un paquet de forumeurs bien excellents, ça n’empêche que pour les soirées en provinces, qui ont tendance à se multiplier, ça donne beaucoup d’opportunités très interessantes.
Il y a aussi une solidarité très intéressante (l’un d’eux s’est fait offrir son pass car pas de thune grâce à l’initiative de culteux !, d’autres choppent des hébergements, moi je vais faire un échange culturel avec un bon gros sudiste)
Bref ça ne fait que multiplier les opportunités et franchement, ça manquait cruellement dans ma Bretagne reculée de tout !
Après niveau infos, on sait quand même bcp de choses à l’avance, même si c’est dévoilé ensuite, c’est appréciable.
Le merch est beau, le klub est assez orgiaque et certaines actions sont vraiment fun.
Ajoutons à cela la créations des chapitres qui va booster les soirées … ça me convient très bien perso et vaut l’investissement.
Concernant la soirée de Lorient 2015, le 08/05 sera privé et limité à 80p (au moins jusqu’à la fin du repas) pour des raisons logistiques (2 jours d’activité, bouffe, surprise …) car on mange dans le bar. Le warm-up du 09 par contre sera ouvert à tous pour faire une grosse chouille tous ensemble !