Haha! Je suis un mec, brun, cheveux longs (ouais ça aide pas beaucoup je sais x) J’arborerai surement un T-Shirt Iron Maiden ou Children of Bodom, et j’ai un tatouage sur le bras droit voilà
Alala ca va être boooon!
Kamelot le 31 mars à l’Elysée Montmartre avec Adagio et Leave’s Eyes en premières parties. C’était bon !!! Super ambiance dans la fosse en plus. J’ai volé quelques fois (surtout pour Karma) mais bon faut bien commencer un jour ><
Salut!
pour ma part le concert qui ma le plus marqué c’est ACCEPT durant la tournée « Russian roulette » à Brest vers 1985/86 avec DOKKEN en 1ere partie simplement parce-que c’était mon 1er concert de métal (bon c’est vrai que ça fait un peu dinosaure mais bon, le 1er vinyle que j’ai acheté c’était high voltage d’AC/DC quant il est sorti…)
Ooooups, j’avais pas vu, désolé!!! bon 5 mois plus tard, je ne connaissais pas et c’est un pote qui m’avait entrainé en me disant simplement « tu verras » avec un sourire en coin et effectivement j’ai vu!!! Depuis, je les ai vu 4 ou 5 fois et visuellement c’est plus calme mais toujours excellent. Peut-être l’occasion d’en discuter plus longuement au Hellfest autour d’un verre…
Un concert qui m’a bien marquée au hellfest 2008 : Punish Yourself
Autrement je vais rester marquée par The Prodigy, vus deux fois, et Sick of It All ( deux fois également ).
J’opterai pour Carpathian Forest au Mat’Sa Café (RIP) y’a 3 ou 4 ans je sais plus… Jsuis pas sûre de les revoir dans un aussi ptit bar et de me retrouver face à Tchort d’aussi près !!! :lol: