Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Idem pour moi. A ma grande surprise j’ai eu du PQ à chaque fois et j’ai testé toutes les chiottes.

Hé ben, à poser des mines sans arrêt, fait gaffe à la brigade de déminage qu’elle te colle pas aux fesses… :whistle: :stuck_out_tongue: :smiley: {)

Toujours une petite réserve dans un ziploc, mais en général rarement besoin. Toilettes vers la Valley surtout ou retour parfois aux toilettes sèches vers le merch, avant le Metal Corner :wink:

Vous qui venez ici
dans une humble posture
De vos flancs alourdis
décharger le fardeau
Veuillez quand vous aurez
Soulagé la nature
Et déposé dans l’urne
un modeste cadeau
Epancher dans l’amphore
un courant d’onde pure
Et sur l’autel fumant
placer pour chapiteau
Le couvercle arrondi
dont l’auguste jointure
Aux parfums indiscrets
doit servir de tombeau

Amen (ton PQ)

Surtout pas, car les odeurs c’est ce qui permet de te mettre dans l’ambiance d’un concert de Gutalax… :lol:

Salut j’ai une question et comme je sais pas ou la posé je viens ici…
Comment se passe la journée de jeudi avant le fest ?
Apparemment il y a quelque chose
Je suis perdu xD

1 Elle se passe en général très très bien ! ]:smiley:
2 Par contre il y a plus que quelques chose, puisqu’il y a plein de choses ! :horns: :cool:
3 Un plan sera diffusé en amont :wink:

Ah cool merci :smiley:

En général le jeudi c’est : récupération du pass, installation au camping
puis après : profitage des installations du Metal Corner / Hellcity Square, apéro…
c’est simple non? :smiley:

L’an passé, enfin édition 2019, y avait en plus le Knotfest… Pas en 2020. :wink:

Generalement, tu t’installes vite fait, tu sors les bieres et tu gueules APEROOOOOOO!

Et attention à la cuite du jeudi… Vu que t’as que ça à faire un fois que la tente est montée !

Et par respect pour la bonne chair, il faut goûter toutes les victuailles et diverses boissons apportées par les hippies qui composent ce forum. Ne compte pas trop voir les premiers concerts du vendredi donc.

Ouais, l’apéro du jeudi, c’est difficile de partir avant la fin…

:lol: voir impossible de partir

L’avantage c’est que si tu restes jusqu’à la fin, le vendredi matin, tu es quasiment sur place pour l’ouverture des douches :smiley:

Ou alors te coucher si tu es naze

Retour au sujet, thanks :wink:

Salut,
mon matelas gonflable m’a lâché et je dois donc en acheter un autre pour la prochaine édition du fest.
Ces machins la étant assez fragile, j’aimerai savoir si vous aviez une marque ou un modèle à me conseiller qui soit costaud (increvable, je ne pense pas que ça existe) ?
Je cherche un matelas de ce genre là (donc 2 places) :
[url=https://www.decathlon.fr/p/matelas-de-camping-gonflable-air-basic-2-personnes-largeur-140-cm/_/R-p-152294?mc=8355645&c=GRIS]https://www.decathlon.fr/p/matelas-de-camping-gonflable-air-basic-2-personnes-largeur-140-cm/_/R-p-152294?mc=8355645&c=GRIS