Petite question concernant le camping :
Avez vous testé les tentes fresh and Black de décathlon ?
Savoir si c’est vraiment noir à l’intérieur, j’ai déjà eu une année avec les projos qui passaient au travers de la mienne, et si il fait moins chaud dedans en journée, car laisser des victuailles ou bières, c’est moyen, donc si on peut éviter de boire de la bière chaude sur le camping ça serait bien whistle
C’est ce que j’ai acheté l’an dernier pour mon premier Hellfest.
Ça bloque plutôt bien la lumière qui ne passe que par dessous du coup entre le sol et le bas de la toile.
Question chaleur, je n’ai jamais eu l’impression de rentrer dans un four le soir après les concerts.
Je suis satisfait de ce modèle.
Putain j’ai l’impression d’avoir rempli un questionnaire de satisfaction de l’enseigne qui vend ce modèle.
J’ai la petite depuis 4 ans et elle est très bien je ne suis jamais gêné par la lumière et dans la journée la chaleur est supportable (il y fait pas frais non plus hein) c’est chiant en journée quand tu cherche un truc (après l’intérieurs de ma tente ressemble vaguement à un tas de truc) Je l’ai trimbalé et planté dans un paquet de recoin boueux crasseux elle à survécus à la tempête et au inondation donc assez solide et j’en prend pas particulièrement soins.
Super,
Merci de vos retours, je vais certainement me laisser tenter (ha ha ha), je surveillerai les promos pour la 4.1, qui est le modèle qui m’intéresse.
En parlant de PQ, j’ai découvert ça cette été :
[url=https://www.amazon.fr/WC-POCKET-Papier-toilette-nomade/dp/B01J4BYLXW]https://www.amazon.fr/WC-POCKET-Papier-toilette-nomade/dp/B01J4BYLXW
Vu qu’il y avait jamais de PQ dans les chiottes sur le site des concerts, ça peut être pratique (même si un paquet de mouchoir peut faire l’affaire aussi).
J’ai utilisé les « chiottes cabines » une fois tous les jours à différentes heures de l’après midi, sur ceux en face de la MS2 et ceux dans le coin Temple/Valley et j’en ai jamais eu, contrairement à l’année dernière.
Ouais alors pour le PQ, mon plan depuis deux ans c’est le PQ humide, pratique, efficace, prends pas de place dans un sac ou sacoche.
C’est de la taille d’un truc poket wc.
Au hellfest ça allait y avait du stock dans les chiottes, par contre au wacken ça m’a clairement sauvé la vie.