Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Tout à fait d’accord mon cher leathernose :wink:

Allez hop circulez!!!

(mais pour répondre sérieusement tout de même : sur les côtés ou légerement en retrait de la scène, peu de risque de prendre des coups (hormis par quelques couillon(e)s qui n’ont rien compris et qui viennent faire chier aux endroits calmes).

@Funerales : « Quel intérêt de voir un groupe si tu veux rien prendre sur la tronche » …euhh??? et bien beaucoup d’intérêt je trouve : juste mater un concert peinard :wink:

Non mais je voulais dire si tu vas à un concert de grind, de death franchement tu sais que t’es pas là pour la beauté du style, moi je vois comme ça mais bon, chacun son truc
Mais bon, j’avoue tous les ans je me souviens plus des coups, des bleus, des courbatures et de la fatigue de ce que j’ai pu voir mais bon, voilà moi j’arrive pas à « regarder » un groupe
Bref fin du HS

Pas d’accord mais bon c’est pas le sujet.

euh … je ne voit plus que une chose pour le sujet … prevoir toujours un petit pack ou une bouteille de coté au cas ou tu rencontre des gens et tu veux passer un bon moment avec eux sinon je crois que l’on a tout dit …

En accessoire, rammener des produits du terroir, comme euh…
Exemple pour moi: Des bouteilles de calva, très bon moyen pour rencontrer des gens!

Je pose ici une question limite off, il est dit (faq) que les camping cars peuvent rester sur le parking.

la route qui longe l’air de concert ?
Il me semble que l’an dernier il y avait des camping cars dans un champs, juste avant l’entrée de l’air de camping ? Vous en savez plus ?

Je risque d’être en mini van cette année. Merci.

Réponse ici :
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=7803

Ah dans les posts oui ! Autant pour moi. Merci.

Je précise quand même qu’il n’y a pas de parking officiel camping-car !

J’ai le vertige ^^
Bé je ne me suis jamais fait arracher de piercing, mais avec les cheveux volants, ça ne manque pas de s’accrocher, et en devant de scène, j’ai vu des slammeurs biens amochés, piercings arrachés.
Je sais que le Hellfest n’est pas de tout repos, mais si on peut éviter de rentrer blessés ^^ déjà que la couleur de la douche le lundi va encore être intéressante :smiley:

Bon on commence sérieusement à sécher sur le sujet!
Quoi que en petit + Son IPhone et l’application Hellfest pour localiser sa tente!

Ha ba si !!! Pour les fumeurs/fumeuses, prévoir :

• Des paquets de cigarettes supplémentaires.
  • Des filtres, feuilles et paquets de tabac en rab.
    Astuce : au cas où il y aurait des intrusions, scotcher avec du chatterton les surplus SOUS votre tente… en espérant qu’il ne pleuve pas comme en 2007.

Ouais heu enfin si un fumeur est assez con pour oublier d’acheter ses clopes…

Tu devrais détailler aussi que les gens ne doivent pas oublier leur PQ avant d’aller aux chiottes au cas où hein ! :wink:

ps: ne le prends pas mal ^^

Mais non, mais non, y a encore pleins de choses que vous avez oublié, dont certaines évoquées sur d’autres topics. Je vous laisse vous creuser la tete encore un peu… :smiley:

bah il y’en a qui a été mis et que et que ta pas mis dans la check list c’est la radio lecteur cd pour les amateurs de musique sympa le matin ^^

OK, dès que j’ai un peu plus de matière, je le rajoute avec dans la MAJ.
Au fait, quelqu’un ici a-t-il déjà parlé d’appareil photo ?..

(part en sifflotant…)

Des appareils photos pour ceux qui en ont ! (J’ai eu l’idée en prem’s :D)

Sinon si y en a qui en apportent, penser aux batteries de rechange (comme pour les portables) et les cartes mémoires, ça peut être utile arrivé le 3e ou 4e jour sur le site du fest !

Et sinon, vous avez pensés à apporter un appareil photo? ça peut être très utile pour ramener quelques souvenirs du fest!

pas tapé, c’est pas moi

Et pour faire caca, c’est pas compliqué d’être discret? Ou faut aller au fin fond de Clisson pour trouver une terre déserte?

J’ai parlé d’iphone! C’est du pareil au meme car il y a une application pour tout c’est bien connu!

part en sifflotant à son tour!