Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Z’avez qu’à manger des rations de combats, y’a des constipants dedans pour éviter les envies subites aux moments inopportuns…

Amis scato, bienvenue au Hellfest… Non mais sérieusement, on est dans un topic « camping », pas dans un topic pipi/caca
Aie aie aie

Tu pisses pas quand t’es au « camping »? Dis-moi ton secret maître Yoda!

Le sujet ne va pas tarder à finir aux oubliettes si vous continuez :smiley:

Quand j’ai vu tous les gens qui pissaient et chiaient dans les vignes l’année dernière je me suis dit que je ne boirai jamais de vin de Clisson !!! Mniam , mniam, le bon vin : un peu de sida, un peu de vérole, un brin de herpes… avec 30% d’alcool dans l’urine…

:lol:

Ce serait con, fermer à cause d’un mec trop penché sur la scatologie. Très intéressant le sujet et surtout utile.

Ce serait con, fermer à cause d’un mec ne comprenant / tolérant pas l’humour / le second degré (rayez les mentions inutiles).

Fin du HS !

Je n’en utilise qu’un seul… mais je suis une fille, c’est normal :smiley:

Sinon le déguisement aussi est un grand +

Je pense d’ailleurs cette année gagner la palme, mais je vais cuire…

Je pensais plutôt aux discussions diverses, le topic à déconnade, quoi …

c’est clair on c’est pas taper 15 pages de questions reponses sur le camping pour le voir fermer par un adorateur de la défections anales :‹  ›‹  ›'( alors on reprends les amis :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui viennent en voiture : GPS et/ou trajet imprimé.

bandana pour se proteger de la poussiere dans les circle
dictionnaire français/anglais
chatterton pour réparer sa tente en cas de trou dans la toile
quelques sous en plus de ce qu’on ramene pour acheter des trucs, pour racheter des pompes a leclerc en cas de perte

je vois pas quoi rajouter d’autre :stuck_out_tongue:

Inutile, après 12 bières tous le monde parle le même anglais et arrive à se faire comprendre!
En revanche le bandana / foulard est indispensable, il est bon de le rappeller.
Edit :
ça n’est pas marqué dans le premier post, mais pour ceux qui prennent des douches la serviette de bain c’est bien. Et surtout à la prendre quand vous y allez !

je suis d’accord avec kenny pour le dico en plus ça devient dur de lire un dico dans lequel c’est écrit tout petit dans la pénombre et les yeux embibés de mixtures diverses et variées. Et puis la magie c’est que l’on finit par se comprendre assez facilement ^^

Le langage du métal et de la biere est universel pas la peine de se prendre la tete.

pour ce qui est des serviettes pour la douche, il me semble que ça a déjà été dit mais ça fait pas de mal de le dire : il existe des serviettes ultra absorbante qui sont bien pratique pour pas passer 1h à s’essuyer ! Decathlon en vend en ce moment pour 8€ et ça peut toujours servir à la piscine ou à la plage après :wink:

c’est la 1ere fois que je viens au hellfest, et je voudrais etre sure a propos des appareil photos. Car certains me disent qu’on peut l’amner et d’autres non. Et je ne voudrais pas qu’il y ait de problemes a l’entree merci de me repondre.

ca depend du type d’appareil que tu as

si c’est un appareil classique, c’était à dire, un compact, oui

apres, tout ce qui touche au pro’ c’est délicat