ahahahah le truc de malade
Ca me rappel le concert de Europe, ou des Anglais avaient un truc comme ça. On a enchainé les bière comme ça… dur
Je connais ça aussi. ^^’ C’est assez fun, mais potentiellement crade si tu te loupes et que tu t’étouffes avec… (Non ce n’est pas du vécu, mais j’imagine assez aisément le bordel que ça peut donner. XD
Excellent on peut rajouter ça a la liste…
J’suis sûr y’a moyen d’en fabriquer un avec un cerceau coupé en deux et un entonoir, histoire de faire un peu de recup’!
Testé au metalcamp, c’est dangereux comme truc, 50cl en qlq secondes dans le gosier !
on s’en sert pour faire du foie gras!!
ça marche aussi avec du Whisky, et les autres liquides en général…
un truc d’indispensable !!! la casquette porteuse de biere !!! il y en a avec un drapeau I love beer, des basiques et des duff sur EMP a pas trop cher (10 euros)
Ca marche avec tout, seulement plus le liquide est fort, plus il est dur à ingérer et plus il tape vite au cerveau. Et après, c’est le drame!
Moi le Biere bong je l’utilise autrement, je le tiens ± à l’horizontale, je le rempli, jemets un côtés à ma bouche, l’autre vers le haut, en suite je tire le haut en arrière et là c’est la dégringolade…
AFA je t’enseignerai si tu te tapes sur le même spot que l’an passé
Moi aussi je veux le mega tube déferlant, moi aussi
ça me rappelle mes 20 ans tout ça…les bitures express!!! Mais bon faut aussi penser que ça peut potentiellement être super dangereux!!! Bien souvent ça peut malheureusement finir en coma éthylique
Allez hop, on recentre le sujet sur les indispensables pour le camping!!! (Pour les conseils de bitures -------> Taverne!!)
C’est comme ça qu’il faut faire !
y’as un modo qui recadre et l’autre qui prone la tatane :lol:
la prochaine fois que je decide de faire un gosse mettez moi une grande claque ou alors dite moi de calculer en fonction du fest
Pour ceux qui n’ont pas le sac qu’il faut le bon vieux paquetage de l’armée acheté dans un surplus militaire, résistance a toute épreuve et contenance de malade, on peut aussi se récupéré un poncho étanche au même endroit, quand même plus confortable qu’un sac poubelle.
Faites gaffe aux castor.
Lors du show de Tankard l’année dernière il y en avait un hyper grand. Ahah c’est génial .
[color=yellow]Allez hop, on recentre le sujet sur les indispensables pour le camping!!! (Pour les conseils de bitures -------> Taverne!!)[/color]
MAJ page 1 effectuée, sauf pour le dico Anglais/Français. Pas que je trouve ça inutile, mais j’ai pas l’inspiration ce soir pour le commentaire malin qui va avec ! La nuit portant conseil, on verra ça demain. Bonne nuitée !!!
Absolument indispensable pour les porteurs de lunettes : un boitier.
Que ce soit pour foncer dans les pit sans danger ou pour faire le fou complètement saoul, la nuit, vous serez bien content de pouvoir les ranger en sécurité sans risquer de les perdre ou de les casser.