Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

normalement je serai déja avec des potes fan de maximator et de tout se buvant, mais si tu veux je passerai trinquer avec toi :stuck_out_tongue: jpense ramener du sky et du jager, et du blacktoothgrin !

Moi non plus je crache pas sur le tout venant, je ramènerais même la cuvée PUSSY GRINDER du calvados maison! Celui que tu sens descendre le long de ton Œsophage!

hmmm ça donne soif tout ça !!

L’année dernière je suis tranquillement passée avec ma bouteille d’eau minérale avec son bouchon. C’est un peu ridicule d’interdire les bouteilles, si quelqu’un veut des projectiles il y a assez de grosses pierres sur le site …

C’est autant pour les projectiles que pour ne pas marcher dessus plein et fermé, ce qui est vraiment casse gueule, c’est pareil dans quasiment tous les festoches et tout dépend de l’agent de sécu qui est en face.

Si quelqu’un a besoin de projectiles il suffit de pisser dans une capote et bien la refermer… Quant à moi, j’ai pas mille euros à dépenser pour acheter de l’eau potable sur le site. Merci de nous laisser tranquilles avec la petite bouteille de Volvic… Et je viens vraiment pour la zicmu, pas pour créer des problèmes.

c’est bon avec l’histoire des bouteilles d’eau on a maintes fois fait le tour. ceux qui on soif (d’eau) iront aux points d’eau, point barre .

carrément … ca s’est faire des histoires pour rien :frowning: … vous vous fixer au règles et c’est tout … on arrête de discuter … les règles sont comme ça , et ça marche tres bien comme ca , pourquoi casser les bonbons … on s’en bas les steaks du bouchons ou pas bouchons sérieux :wink: … il y’a peu de règles par rapports a d’autres fest alors respectez les ! stop faire des messages pour ouin ouin !

et a derniere nouvelle c’est un topic pour bien preparer son fest :slight_smile:

Pas mieux : il y a des règles niveaux bouteilles et des consignes à appliquer par la sécurité. On n’y peut pas grand chose…c’est obligatoire!!!

Ok ok, je demandais juste ça comme ça, je ne voulais pas générer une discussion comme ça. Je voulais juste savoir si ça n’avait pas changé. La règle est toujours de mise, faut la respecter. Reprenons le sujet.
J’ai pensé, on a mentionné le décapsuleur, mais est-ce qu’on a parlé du tire-bouchon ?

Niet, ou alors indirectement en proposant le couteau suisse. Ca m’étonnait d’ailleurs qu’on tarde autant à le proposer vue la proportion balèze de soiffards qui trainent sur ce forum !!! :smiley:

pour ceux qui n’ont pas de tire bouchon, une vis a bois assez longue ça marche aussi!

rohh mais alors carrément MERCI , j’ai prévu les bouteilles mais j’ai pas pensé une seul fois au tire bouchon !
autre idée : une guitare, pour la faire dédicacer ( ou un CD ca marche aussi :stuck_out_tongue: )

Moi sinon j’avais pensé une fois installé je me prends plus la tête avec des bouteille mais un bon cubi fera l’affaire : forme carré assez simple à ranger, très bonne conservation du précieux contenu, pas besoin de tire-bouchon, plutôt économique et maintenant tu peux avoir du vin correct adapté à un we comme celui-ci (et puis c’est pas le lieu pour boire les meilleurs crûs)

Y a des tres bon crus en cubis ^^ Cf Le Baron de Lestac ! Très bon vin.

pour ma part, c’est vin bio en cubi!! ça évite le mal de crâne le matin, et ce même apres en avoir bu pas loin de 2 litres… Et pas forcément pour plus cher.
En plus, pour du rouge, on s’en fout qu’il soit chaud ou frais, contrairement à la bière, car la bière chaude… ben voilà quoi!

Oh bé à ta place j’aurais la trouille de ramener ma guitare en festival.
J’ai pensé à un autre exemple de boîte à mégots : la boîte de transport des boules quiès - hermétique, couvercle parfaitement refermable, étanche.
Et sinon, pas indispensable, des morceaux de sucre. Je m’explique : avec le soleil et la fatigue, ça peut être bon d’en avoir quelques uns dans la poche en cas de coup de mou.

petite question débile:

sur le camping, le couteau (suisse ou autre) est indispensable pour manger etc etc

en cas d’un couteau suisse, on peut pas le faire entrer sur le site concert non? faudra le laisser dans la tente/sac?

Si ils le voient, ils le prennent, évidemment.