J’ai une hache, pour couper du bois et me faire un petit feu la nuit tombé, je peux rentrer avec sur le site du concert?
dsl, je sors
J’ai une hache, pour couper du bois et me faire un petit feu la nuit tombé, je peux rentrer avec sur le site du concert?
dsl, je sors
trop de chance que ca serv’ d’objet sexuel ou meme ,pour des rituels satanistes ,pour sacrifiés les poules et autres non la hache non merci
si tu veux du feu pour se raccorder au sujet go regarder man versus wild pour apprendre a faire du feu avec une pierre et une canette de biere vide ( les deux seules choses qui ne manquent jamais sur le fest ^^)
Pour ceux qui veulent de l’eau chaude dans le camping, il y a une solution simple.
Vous vous munissez de ça :
http://www.decathlon.fr/jerrican-15-litres-id_6192305.html
Vous le peignez en noir et vous le laissez au soleil 2 heures.
IL y a des douches solaires, déjà noires !
Pourquoi faire simple, alors qu’on peut se la jouer à la McGyver devant toutes les jeunes et naïves demoiselles du Camping?!
Ben ouais, exactement. Sinon, si tu veux jouer ton aristocrate du camping, tu te pointes en camping car de luxe.
Ouais, je suis le roi de la 2", je les replie comme personne !
Faut pas que tu cries ça trop fort sinon tu vas finir par replier la mienne également
C’est tout un feeling les 2", c’est comme dresser un cheval!
ouai bin maintenant il y a plus simple elle est a 59 euros tu tire sur des ficelles et elle se plie
on pourra comprendre des propos tres tendancieux dans cette phrase
ahahahah c est la meilleur ça
en effet on peut dire qu’elle est bien bonne … ok je sors * theme de benny hill *
pour les « chaussures confortables »
vous avez un type de shoes précis ou pas?
'fin parce que je suis quasi tout le temps en Converse, et sur 3 jours, je vais prendre cher je crois… du coup je cherche à m’acheter une nouvelle paire de shoes (un truc vite fait) mais esthétique lol
des chaussures de skate, achete un paire de longboard, elles ont la meme forme que les vans en un peu moins beau et t’en trouves à 30€ chez gémo et autres
de toute facon avec n’importe quel choose à la fin des 3 jours ta l’impression d’avoir des jambes en bois … ( kiss l’année dernière etait super atroce pour moi )
Chaussures de skate Creeks. 30€ à la halle aux chaussures. J’espère qu’elles tiendront au moins les 2 ou 3 festivals que je ferai cet été.
Je vous conseille les chaussons, on est toujours bien en chausson. Surtout les Mephistos
Quitte à faire de la pub : les meilleures chaussures que j’ai trouvées jusque là c’est des rangers faites à la main, sur commande, là :
http://www.cockney.pl/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=11&Itemid=1
C’est des bottes très comfortables et qui durent des années…
Pour ceux qui souffrent du rhume des foins, n’oubliez pas les antihistaminiques, ça peut paraître superflu, mais pour ceux qui ont des allergies sévères (comme moi) en plein mois de juin s’il fait chaud les pollens + la pourssière c’est juste invivable (expérience perso). Evidemment s’il pleut, ce problème-là ne se pose pas