Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Y a-t-il un endroit sur le camping (ou sur le festival) où l’on peut recharger des appareils électriques?

Il ne me semble pas.

Ce n’est pas prévu, malheureusement.

la photocopieuse au Leclerc de Clisson … mais chut , je ne t’ai rien dit … :smiley:

C’est dommage, sachant la vitesse à laquelle les batteries de smartphones se vident.
Voilà un point sur lequel se pencher pour les prochaines éditions.

Je pensais à un endroit où tu laisses ton appareil et tu viens le récupérer quand tu veux… mais merci pour le conseil, ça peut toujours servir quelques minutes en cas de besoin. :wink:

Il existe [url=http://thenextweb.com/uk/2011/05/26/the-giant-vodafone-truck-that-can-charge-2000-mobile-handsets-at-one-time/]ça. Il ne passe pas par le HF, mais si ça peut donner des idées à l’orga pour l’an prochain :wink:

Il y a aussi des [url=http://shopping.kelkoo.fr/ss-dynamo-chargeur.html]chargeurs à manivelle.

Ton premier lien ne passe pas pour moi (Error 503 Service Unavailable).

A ce propos, l’année passé au Festival de Dour, une banque Belge proposais un stand « coffre-fort » tu déposais ton gsm contre un bon et tu revenais le récupérer charger, 2heures plus tard. ( un vestiaire à GSM quoi ).

ça manque cruellement dans les festival à mon sens.

Certains festivals ont déjà fait des progrès, comme le Brutal Assault.

N’avez qu’à pas avoir de portable.

Moi aussi je suis réac et fier de l’être.

Du coup on fait comment pour se servir de son sèche cheveux et de son fer à lisser au camping ?

Et surtout, comment veux-tu brancher le trio Machine à laver/ Sèche linge / Fer à repasser.
C’est qu’il est hors de question qu’on se présente au Hellfest avec des affaires sales et pas repassées.

Je vais m’amener les foudres de beaucoup mais tant pis…
Le camping étant en 2 parties, pourquoi celui-ci ne serait pas reservé d’un côté pour ceux qui veulent chanter, crier et faire la fête toute la nuit (côté Metal Corner par exemple) et l’autre partie pour ceux qui voudraient dormir et se lever tôt pour assister aux 1ers concerts matinaux ???
Bien sûr, je sais que cela fait partie du fest le bordel du camping et je suis le 1er à faire preuve de beaucoup de tolérance pour les fétards nocturnes mais je ne pense pas être le seul à vouloir me reposer un peu la nuit pour affronter les longues journées du fest et pour pouvoir mieux en profiter…

Le « problème » est que je crois qu’il y a + de monde à faire du bordel que de monde qui dort beaucoup…

Après l’idée d’un camping séparé en 2 n’est pas mauvaise à la base, mais ingérable car on ne peut pas dire aux gens de se taire…et on ne pourrait pas empêcher les gens bourrés de venir foutre le bazar dans la zone censée être « zen »…au contraire ce serait même générateur de rixes je pense.

Je sais bien que cette idée serait presque impossible à mettre en place et c’est dommage car pour l’avoir vécu cette année au GP moto du Mans à avoir passé le week end dans un camping calme, on a mieux apprécié notre séjour ! Et ça ne nous a pas empêché de faire des passages dans les campings où ça « remuait » !
Bah on va se préparer à devoir libérer l’apéro toute les nuits…

héhé, dur de faire un camping calme au hellfest. Après, je pense que ceux qui on dans l’idée de gueuler pendant les 4 jours « libérer l’apéro », auront intérêt de faire gaffe ou il le feront. Beaucoup de gens était à bout l’année dernière…

Du bordel OK (je serais même dans le lot héhé), mais des autistes bloqués sur la même phrase devient vite pesant

A plus forte raison quand tu leur mets en plus entre les mains un bâton en face d’un bidon!
Rien de plus pénible que d’entendre ces abrutis cogner dans la nuit du dimanche au lundi. Et pourtant j’étais super loin!

Donc j’en profite:
Catégorie indispensable: Un cerveau et un soupçon de savoir vivre pour certains! :smiley:

tu as raison khazad dum rien de plus casse couille que d entendre ces débiles gueuler toutes la nuit de dimanche a lundi

Au graspop le cri c’etait « TIMMY » !!!

Les cris c’est fun, toujours des nouveaux chaque années! Je garderais mon ROBERT HUE, marque de fabrique depuis 2005 héhéhé