Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Le coup des bidons la dernière nuit, j’étais à deux doigts de me lever et leur carrer dans le …

On notera que l’idée d’un camping calme et de zones dédiées au « bordel », c’est visiblement prévu au Sonisphère. Mais ça me semble difficilement réalisable.

Et Kikiller, si tu entends un mec qui te réponds « FOFIE FAVIER !!! », tu sauras que je ne suis pas loin…
Et ça, c’est un reste de 2005 aussi !!!

Des types qui hurlent toute la nuit, ça me dérange pas plus que ça, du moment que c’est créatif et surtout que c’est drole…« Libérez l’Apéro ! » a été créé par des génies en 2008, mais est malheureusement devenu le pathétique hymne des lourdingues sans imagination !!! :frowning:
Tiens, une des, je pense, dernière MAJ est faite en p.1, ainsi que sa version ultra-light en p.17.
Il est temps maintenant de commencer à rassembler, vérifier, vous procurer votre matos, parce qu’attention , ça va très vite viendre !!!

tout a fait d’accord il faut de l’imagination… citer toute les ref’s qui vous passe par la tete autant pikachu que christine boutin dans la nuit cela apporte beaucoup haha voir
http://www.youtube.com/watch?v=XJbJ95sRFb8

on peu entendre des mecs bourrés derriere haha sachant que j’etais à 10 m de lui on m’entend parfois :stuck_out_tongue:
****** de camping de ouf d’ou mon conseil pour les bonbons au citrons et au miel car à la fin on à plus de voix

Hahaha j’adore le mec qui s’obstine à chanter du Didier Super vers les 1 minute!
Ouaip, bonne idée pour les bonbons citron miel, je dirais même un pot de miel tout court!

Je faisais partie de ceux qui ont foutu le bordel dans la nuit de dimanche à lundi l’année dernière. Pour « notre » défense : on était tous bourrés je crois :slight_smile: Surtout, je crois qu’on ne s’en est pas rendu compte…
Mais sinon, pour dormir plus ou moins tranquille, il y a toujours les boules quiès, ça estompe bien… ou le casque de chantier.

chokapikkkkkkk !!!

Je ne te félicite pas. Et figures toi que j’avais des bouchons et tout le bordel. Mais vous deviez être à 30 cm de ma tente pour que ce soit aussi infernal.

Bé les barres de fer de soutien de la tente, cognées avec des gobelets en plastique et des bouteilles en verre, on dirait que ça porte…

Et oui mais ce sont les « joies » d’un camping de fest…on fait avec ou alors on dors dans une caisse, à l’hôtel ou je ne sais où encore…

@Breizhfox : j’ai supprimé ton message. On n’est pas là pour donner des « combines » pour passer de l’alcool sur le site. Merci.

pour ce type de truc (comme pour les camelback) les agents de sécu reniflent. Si c’est de l’acool, c mort, vs pouvez le laisser au camping car ça ne rentrera pas…

Il y a un truc imparable pour ça, c’est de faire rentrer l’alcool sur le site caché dans son estomac… J’en ai fait rentrer des quantités énormes comme ça ces dernières années !!!

et apres tu te fait vomir ^^

pas con !

C’est quoi tous ces vieux pathetiques qui aiment pas le bruit-bruit dans les noreilles ? Faut aller dans un gite, si vous vouliez pas de bruit les amis ^^. Plus serieusement, je suis pour le respect du sommeil des autres aussi, mais on a tous ete bourre, moi le premier, et il arrive de s’oublier quelque peu… rien de grave pour autant des boules quies sont la surete d’un sommeil assure…

Le meilleur moyen de ne pas être déranger c’est encore de ne pas dormir … pas facile au fur et à mesure du week end mais au bout d’un moment t’es tellement claqué que tu dors dans n’importe quel condition !!

np, Mr le modo.

Concernant le bruit au camping. J’adore ça, venant de personnes qui avoir les frissons des festivals de métal sans en avoir les inconvénients.

A un festival de métal :
Il y a des gens saouls qui disent des choses incompréhensible, qui hurlent jusqu’à pas d’heure, se gourent parfois de tente, se prennent les pieds dans les fils des tentes et se croutent en se marrant
Il y a des gens qui bousculent soit pour accéder au premier rang dès les premiers riffs, soit quand ils sont dans les premiers rangs, Je dis ça gentillement pour les gars qui sont pas gaulés comme Peter Steele et qui emmènent leur nana de 50 kilos ou aux gars à qui j’ai renversé leurs bières en les bousculant ^^.
Il y a des gens qui transpirent, qui vomissent, qui fument, qui renversent de la bière et qui pissent n’importent où,

Fuck il love that ^^

[quote] Et Kikiller, si tu entends un mec qui te réponds « FOFIE FAVIER !!! », tu sauras que je ne suis pas loin…
Et ça, c’est un reste de 2005 aussi !!!
[/quote]

« Phillipe Risoli » reste de 2005 itou ^^

énorme ^^^cirle pit sur michel sardou !!! mais le jérémy guillain, la j’avoue etre étonné, parce que c’est un mec qu’on connait moi et mes potes metalleux et c’est un gland et on crie son nom tout le temps aussi. bizarre. POURQUOI LES FEMMES ONT DES JAMBES ? POUR PAS LAISSER DE TRACES PAR TERRE COMME LES ESCARGOTS ! xD

On s’égare du sujet je crois…
Si le temps ne s’éclaircit pas, il faudra penser à des bottes (en plus du k-way déjà mentionné).

Moi le dawa ne m’a pas empêché de pieuter, même en gueulant près de la tente de bonnes boule quies font l’affaire. Par contre, quand un glandu s’étale sur ma tente, la bousille et me nique une nuit de sommeil, là j’ai les boules. Donc svp, buvez/prenez ce que vous voulez, mais tombez par terre.

:lol: :lol: