Moi de toute façon mon portefeuille sera dans la poche intérieur de ma veste BLS donc ça m’étonnerais qu’on me le vole a moins qu’il vienne me caresser le téton mais je le sentirai :P.
Bref en tout cas faites attention quand même a vous affaire. Je n’ai jamais eu de soucis non plus au Hellfest mais des abrutis il y en a toujours lors de grandes manifestations…
Moi ça se résume à : un portefeuille plein de thunes, une chaîne pour ce portefeuille, une pour les clés de bagnole et une autre pour faire zoliiii :lol: et j’ai jamais rien perdu ou personne ne m’a tenté de les piquer. Après pour tout ce qui est tente c’est différent
de toute façon je ne pense pas qu’il y ai du monde qui entrepose des objets de valeur dans leur tente. si quelqu’un veux piquer un truc dans ma tente ce sera soit des bières, soit un caleçon ( on est pas à l’abri d’un fétichiste :lol: )
bof ca aere la terre ca ne peu pas faire plus de mal que ca … mais c’est vrai que par respect pour ce gentilhomme on ne peu que s’abstenir de faire une taupiniere
Un pote m’a dit de mettre les billets dans les Dr Martens, c’est pas forcement une mauvaise idée, par contre ce n’est pas forcement pratique Et à ne pas faire quant on est bourré, on les enlève et pouf les billets.
Sinon moi j’utilise le sac en bandoulière ou le sac à dos. Jamais eu de soucis de pickpoket en 5 ans et la seule fois où j’ai perdu mon porte feuille c’est en faisant mon boulet je le laisse tomber au festival juste après avoir acheté un Tshirt … mais il a été retrouvé après le festoch’, c’est fou le nombre de choses que l’on trouve d’ailleurs …
normalement il y en a a , après sur Paris ton ami c’est Nicolas même si c’est cher
Pour la crème solaire , l’année dernière le soleil a été traitre , un tube de crême dans un sac ca prend pas bcp de place à toi de voir