Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Attention, le soleil est traitre ! La crème solaire c’est important.

Et oui normalement il y a des la Jägermeister, mais ça part très vite !

Au niveau des ‹ petits plus ›, en plus de la crème solaire, je suggère d’emporter un stick pour les lèvres, ça protège des UV…

Histoire de completer ce topic au combien déjà pratique je vous propose d’aller jeter un petit coup d’oeil sur le boulot qu’a établi l’ami Pec sur U-zine.org : http://www.u-zine.org/dossier.php?id=38

Allez le fest ça commence dès la semaine prochaine et à cette heure bons nombres d’entre nous seront déjà dans de bonnes conditions héhé.

Rdv la bas \M/

Pour le problème de points de courant électrique, il faut penser aussi que cette année le Hellfest nous a sorti une application sympa pour Androïd et iPhone : je l’ai testée et ça a l’air en effet super pratique (même si pas indispensable).

Mais du coup, à quoi bon si dès le premier soir on ne peut même plus s’en servir pour cause de batterie vide ? Dommage…

chargeur de bagnolle (enfin pour ceux qui viennent en voiture :wink: ) pour iphone, ça coûte rien et c pratique :wink:

Oui je suis d’accord, pour l’aller c’est pas mal, tu arrives au festival jeudi ou vendredi avec ton smartphone chargé à fond. Mais au bout d’un jour voire un jour et demi, la batterie sera morte. Et je me vois mal retourner à ma voiture au parking et faire tourner le moteur pour recharger mon mobile pendant 2 heures !

Perso l’année dernière j’avais dragué un petit jeune bénévole dans le bloc à l’entrée de l’espace douche et il m’a chargé le portable je suis revenue le prendre avant Slayer :smiley:

J’espère qu’il a eu le droit à un bisous au moins pour ce service !!

Juste à mon sourire !

franchement il aurait pu avoir un ptit bisou, c’est pas grand chose ! m’enfin bon, jte laisse le plaisir d’avoir manipuler un mec pour ton portable, moi j’réussirai pas ça à moins de me travestir… vous avez quand même de la chance hein !

Il a pas demandé !
Et puis faut bien quelques avantages à être une gonzesse !

Et puis il était peut être très moche :smiley: !

c’est vrai, j’avai pas pensé à ça. autant pour pour moi ^^

Question Pratique : Pour Garder notre precieux houblon bien au frai durant Le Week End un maxi pain de glace de 5 KG dans une glaciere sa peut durer 3ou4 jours ?? (avec une admetons une temperature de 25° ) j’ai jamais tester si longtemps

lannée derniere on a fait a l’arrache manger du paté chaud bah cets pas bon :smiley:

En fait, ça va surtout dépendre du nombre de fois ou tu vas ouvrir ta glacière et faire entrer de l’air chaud dedans (ainsi que du modèle de glacière, de son remplissage, de la température de ce que tu vas y stocker, de la température exterieure, etc…). En fait, c’est la vitesse à laquelle fond ton pain de glace qui va te renseigner…
En principe, une conservation au frais plus de 24 heures, c’est déjà très hasardeux .

meme 5 Kg de glace ? en un bloc sa doit metre du temps a fondre

Un bon 25°, ça fait 40 dans la tente … le soir t’as un jus frais, le lendemain un jus chaud :wink:

L’année dernière, c’est resté correct jusqu’à samedi matin avec 8 pain de glace chimique et tout qui sortait du frigo jeudi 12h …

Bref, compliqué sans recharger (et si tu mets 5 kg de glace, ou tu mets les bières ?)

[quote]Bref, compliqué sans recharger (et si tu mets 5 kg de glace, ou tu mets les bières ?)
[/quote]

Tres pertinante remarque !!!

Bon bah faudra faire des Aller retour au Dark Leclerc Sinon le paté chaud cest bon aussi … ^^

Salut !

Quelqu’un sait ou trouver des bouchon d’oreilles types « écouteurs » qu’on voit souvent dans certaines oreilles en concert^^ et ce sur Nantes svp ? :slight_smile:

les violets? il y en aura sur le site je crois; les Acoufuns