Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=2273

Tu a un lien vers le site Audilo, j’en ais une paire que je n’ai jamais tester pour le moment.

Regarde le plan du site, dans l’espace concert tu peux trouver des bouchons d’oreilles au numero 11 Info/Prévention.

ils sont tres bien, tu apprecis pleinement les concerts grace à ça, mieux qu’avec des bouchons classiques en tt cas et leur durée de vie est correct vu le prix (moins de 10 euros il me semble ou pas loin)
Les oreilles ça n’a pas de prix!!

salut les gars !! dites moi, vous savez si le vendredi midi j’ai une chance de trouver de la place près du point d’eau ? merci !

De l’eau? Pour faire quoi ? o_O

Petite question : Est ce qu’il y a des vols sur le camping ? Pour la 1ère année, tout c’est bien passé mais bon petite expérience en même temps …

non, c’est juste parce que j’ai des potes que je dois rejoindre au camp et ils m’ont dit de les retrouver au niveau des douches et autres, sinon ça tourne à la biere et au Jager ^^

Il s’entrainer à headbanguer…
http://youtu.be/yqcHfy38l-U

Ok merci beaucoup j’irais voir au 11 sinon je vais voir le site audilo aussi thanx :slight_smile:

Pas de soucis pour nous l’année dernière. Laisse rien de valeur dedans ou au pire mets tes clés (par exemple) dans un petit trou sous la tente.

Jamais eu de problème, mais la dernière (et unique) fois que j’ai fait le Hellfest c’était en 2007. Je suis allé faire un tour sur la section anglaise de ce forum, et apparemment il y a eu pas mal de problèmes de vols/pick-pockets l’année passée ou il y a 2 ans.

Dans tous les cas, le meilleur conseil que je peux donner, c’est de prendre le strict minimum (perso, je ne prends même pas d’appareil photo et mon tel portable est tout vieux et pourri) et de ne pas garder tout son argent dans le même portefeuille qui pendouille dans la poche arrière de ton froc…

Et puis toujours garder les valeurs sur soi, même la nuit quand tu dors, car certains ne se gênent même pas pour rentrer la nuit dans des tentes occupées pour faucher du pognon

pour les recharges de telephones portables, ils vendent un chargeur solaire avec un max d’embouts chez noz dans mon petit bled en ce moment. 10 € la bete, ça reste correct.

4 jours faut pas rêver. Mais pour que ça dure le plus longtemps possible, embarque une couverture assez épaisse dans ta tente. Si tu te les cailles la nuit, c’est pratique, et la journée tu mets ta glacière en dessous.
Et on peut toujours acheter de la glace au Leclerc le samedi pour recharger la glacière.
Il doivent vendre 1 euros un paquet de 2 ou 3 kilos.

Suppressions des messages, on ne se fait pas de bénef en proposant un service ou une idée !

:wink: désolé mordred. faut bien essayer, ça coute cher la bibine! en attendant, pour ceux qui cherchent, j’ai vu des chargeurs de téléphone solaires pour 8 euros sur le net, ça doit pouvoir se trouver en magasin en cherchant bien!

et si le soleil est couvert par le nuage? bah … :stuck_out_tongue:

Par exemple:

Je suis abasourdi…

L’ultime (?) M.A.J. est faite en page 1 et 17, avec rajout des bobottes en caoutchoux et du stick à lèvres.
Sauf surprise, on ne devrait plus rien avoir à y rajouter.
En tout cas, grand merci à tous pour votre participation et vos suggestions. Il ne vous reste qu’à faire votre paquetage.
Sélectionnez quand meme, un pote à essayé de prendre tout ce qu’il y avait sur la liste et ça a donné [url=http://www.villiard.com/images/photos-marrantes/gros-sac-dos.jpg]ça…

On peut ajouter le diable, pliant ou non, pour transporter tout ce merdier.
Un plateau à roulette avec 2 sangles marche bien aussi, un pote fait des merveilles avec son skate tous les ans …

Franchement on ne porte presque rien tous les ans et on a tout ce qu’il y a dans la liste ou presque en un seul trajet !