des piqûres sur le bras me rappellent une question toute con : y’a t’il de gentils moustiques en terre Clissonaise ?
On peut utiliser les cadies, mais uniquement jusqu’à l’entrée du fest, pas dans le camping.
"- malheureusement réservé à ceux qui viennent en voiture, [color=yellow]UN DIABLE ET DES SANGLES[/color] pour transporter le barda , les packs, la bouffe, le copain ivre-mort."cf. liste page 1.
Qu’est-ce que c’est que ces Modos qui ne relisent pas les listes et posts déjà éditées ?!!!
ça va, elle fait 3 pages ta liste
il a pas capté que le diable ne se mettait pas DANS le sac !
Mon gars, t’as signé, c’est pour en chier !!!
un petit carnet à page blanche pour les dédicaces !
Ca en devient limite ridicule !
Le mec qui arrive avec tout ça ! Il a une remorque à bras ^^
Et surtout ! Sa carte de groupe sanguin hein faites y gaff !!!
Enfin ça me fait marrer, en tout cas super utile tout de même !
Alors y’a des truc qui, je crois, manque a la liste:
- Billets d’avion
- Billets de train
- Reservation pour les taxis douillards
au final, vu les temperatures prévues, ca sert pas tellement une glaciere nan? c’est pas indispensable du coup
C’est toujours utile. Ta glacière sera logiquement dans ta tente, il suffit de quelques rayons de soleils pour que sous ta tente il fasse 40°… après a toi de voir.
Ou les livrets des albums avec un marqueur gris metal, ça passe mieux sur le noir
Suffit de pas la laisser dehors en se couchant c’est tout !
En général je range toujours mon « matos » en allant me coucher ! :lol:
oui sans doute, mais ma glaciere est trop petite en fait, et je vais pas en racheter une pour 3jours…
En même temps il faudrait être crétin pour considérer cette liste comme exhaustive… chacun au final prendra en fonction de ses besoins, les glacières pour ceux qui ne peuvent pas saquer la bière tiède (et qui ont les couilles de se taper tous les jours le chemin jusqu’à leclerc pour se ravitailler en glace), le diable pour ceux qui ONT une bagnole, les trousses de premier soin et autres grigris de la médecine moderne pour les maniaques de la santé et de l’hygiène, les sextoys pour les obsédés sexuels, etc… Je ne vais pas ramener de lampe de poche sur le camping alors que les énormes spots installés (et que je soupçonne être surtout là pour confondre les petits malins qui voudraient faire du feu la nuit pour masquer la fumée) me suffisent, à mon sens, largement.
Ne pas oublier la pelle pour faire caca, pour les habitués du bivouac et ceux que les chiottes de chantier pleines à ras bord révulsent.
putain tu habite dans un sacré pays skygge
Tu éviteras de faire des trous partout, merci !
(si je me nique la cheville dans un de tes chiottes … :D)
Sérieusement, à éviter, si tout le monde fait ça, bonjour le bordel et au niveau pollution des sols … je ne boierai pas de vin de la vigne du camping