Bien joli tout ça mais tu oublies que l’on retrouve dans les excréments et l’urine tout se qu’on ingère, c’est à dire toxines, antibiotiques et autres médocs ou encore substances plus ou moins illicites … donc non, à haute dose (un camping de fest) c’est juste dégueulasse.
A droite au rond point quand tu viens du camping.
Et tu suis les centaines de metalleux qui font le même chemin aller retour du matin au soir. Impossible de te perdre.
Sinon il faut prévoir une grosse bagnole.
On vient de la charger et heureusement qu’on a abandonné l’idée du covoiturage, y’a plus un pet de place.
Pourtant, rien de superflu : Tente, 1 sac chacun (ça fait 2), matelas (gonflable…), quelques packs de bières et des bricoles pourtant la bagnole est au taquet.
Pour info, c’est une Punto, pas une Aixam.
Tout droit quand tu sors du camping, tu suis le « parking » (des voitures qui se gare en bord de route), quand tu passe sous un pont, tu montes sur la gauche, ensuite…je sais plus exactement.
Ceci dit, y a toujours pleins de gens qui y vont et qui en viennent, impossible de ne pas le trouver.
Dans le même ordre d’idées, je me demandais combien y’a à parcourir depuis la voiture jusqu’au camping ? Alors évidemment ça dépend, et dans le meilleur des cas, ça peut être une minute, mais dans le pire ? Le plan est très clair, mais j’arrive pas à me faire une notion des distances.
Est ce qu’en arrivant en camping car vendredi assez tot au matin (je dirais vers 5/6heure) peut on directement aller se garrer dans le champ qui logiquement n’ouvre qu’à partir du moment ou le parking sur la route est plein?
Ouais, le chemin à droite c’est si tu prends un caddie. Sinon au rond point c’est tout droit, puis tu montes la bute sur ta gauche que tu longes jusqu’au pont. Là tu prends à gauche puis tout de suite à droite et t’y es en 2 minutes.
Bon ben pas le temps de mettre à jour donc, je bacle un peu, pour éventuellement compléter votre liste, relisez les 2 pages précédentes,si jamais vous en etes encore à préparer vos ptites naffaires.
Les miennes sont pretes, chargées dans la voiture, je nettoie le bonhomme et DEPAAAART !!!