Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Me taper un coup de stress en cherchant trois heures mon sac de couchage, à retourner 3 fois toute la maison, juste avant le départ pour enfin me rappeler que ça fait un an qu’il dort dans le coffre de la voiture, j’aime !

C parti ! Bon fest’ à tous et bonne route aux voyageurs !

Tout est prêt, y a que la tente que j’emmène pas, ça sert à rien! Saddam Hussein is rock’n’roll!

Bon je crois que j’ai tout, dernière demi journée au taf et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

ALALALALA!!! Encore un énorme hellfest,une super ambiance, une super organisation,juste dommage pour le temp mais ca allait. MERCI \m/

merci leather pour ce topic et a tout les mecs qui ont participé car ce topic a bien servit j’ai passé un super moment au hellfest avec tous le monde … liste a conservé par les modos pour l’année prochaine

Tout à fait :wink: !

Ouais, ça m’a bien servi aussi ^^
Super festival !

Une petite vidéo sur le folklore et la bonne ambiance du campement !

Si aprés ca yen a encore qui disent qu’il y a pas d’entraide et de dialogue et de rencontres sur le fest …

Des francais et une suisse qui prennent en caddie un anglais bléssé !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Xk8p_TeAlTs&feature=related

Un conseil aux ptits louveteaux: évitez de laisser dormir votre matériel de camping dans le coffre de votre voiture pendant un an. Parce que passer un après-midi à frotter à la javel son matelas gonflable qu’a pris le moisi, c’est pas bandant.

:lol:

:smiley: ²

J’ai une question, je sais bien que Leclerc recharge en glace pour la glacière mais faudrait faire l’aller-retour tous les jours pour pouvoir avoir des boissons toujours fraîche ?
Et une glacière souple pourrait suffire?

Et les porteurs de lentilles, vous faites comment? c’est assez supportable?

Ça risque d’être compliqué la glacière souple, peut être pas très pratique, et pas assez résistante. LA glacière normale aussi, j’ai fait l’exploit de me la faire piquer pendant la nuit du jeudi au HF 2010. Donc il faut y faire attention, mais c’est un plus non négligeable.

Je sais que les vieux ont une espèce de Cantine géante qu’ils remplissent de glace, et ils laissent pas mal de bières dedans, faudrait demander à Pierrot et à Tetef si ils la ramènent encore cette année.

Ok ok, merci !
mouais donc pas de glacière souple gratuite alors, c’est nul !

Tu peux toujours faire un test chez toi, la remplir de glace, et tester avec quelques bières (et puis ça sera l’occaz de faire un petit apéro ! XD )

J’ai déjà tester ça, enfin j’ai mis une bouteille d’eau qui a passé la nuit au congélateur, ça a bien tenu mes bières au frais toute la journée, mais bon faut faire gaff de pas ouvrir à chaque fois complétement la glacière, tu pioche à l’aveuglette !
maintenant faut tester avec des sacs de glace!

Et c’est obligé l’apéro, t’as pas vraiment le choix ! XD

Je sais qu on a rammené pas mal de glaces l’année dernière et que ça dure les jours dans la grande glacières de Pierroots et Tetef… dans les plus petites, je ne sais pas ce que ça vaut… Mais si tu dois refaire des courses dans le weekend, tu en profites pour en reprendre un peu et ça le fera.

Pour les lentilles, je porte des souples et journalières en fest et ça se gère pas mal avec une petite glace, un étuit et un peu de produit en cas de sieste dans l’après midi :wink:

Bon on sera trois, donc chacun son tour pour la glace si besoin !
Pour les lentilles, j’ai des mensuelles, je suis trop aveugle pour avoir des journalières ! Mais merci pour la réponse, de toute façon j’emmène mes lunettes si jamais, une deuxième paire pour les lentilles et tout le matos pour décontaminer les mains, nettoyer les yeux, j’ai surtout peur de la poussière!

Pareil, ça se fait bien pour les lentilles. La lampe frontale est le truc qu’il te faut pour éviter de galérer quand tu doit tenir le miroir et attraper ta lentille en fin de soirée.

Oh mon Dieu, merci mille fois, j’y avais pas pensé à la lampe, oui frontale pour enlever les lentilles !