Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Je n’ai pas vu quelque part que c’était écrit, il faut penser à l’environnement alors pensez aux sacs poubelles !

L’asso Urigreen présente sur place en distribue. Ils seront présents près du camping :wink:

Ok :wink: Mais je disais ça surtout pour ceux qui plante leur tente en dehors du camping, sur les champs voisins

Moi j’ai arrêté les lentilles (en fest d’abord puis tous les jours pour des raisons autres).
En fest je m’était dit « comme ça je pète pas les lunettes », sauf qu’un mec sortait du pogo de devildriver le doigt pointé vers l’avant, qui c’est logé directement … dans mon oeil. Lentille perdue, au milieu d’un circle pit de Devildriver, je vous laisse deviner que je ne l’ai pas retrouver ahah
Et avec toute la poussière ça me niquait les yeux. (lentille rigide, annuel, la loose)

Pour les lentilles (même les souples), toujours prévoir les lunettes à côté. Parce que ne serait-ce que complètement ivre de frotter trop fort son oeil et hop, la lentille qui s’en va, c’est toujours sympa, surtout quand c’est dès le jeudi. Par contre, pour les courageux (courageuses) qui ne les enlèvent pas… Virez les tout de suite dès que vous êtes chez vous le lundi parce que sinon…

Lentilles en rab + lunettes !

lunettes + masque tactique : incassable ! Avec en plus le charme du look aviateur des années 40…

Les lentilles journalières, c’est encore mieux en festival pour ceux qui en ont :slight_smile: Pas besoin de les remettre dans le produit, hop poubelle !

Attention avec la glacière souple, ça fuit ! XD

Le problème des lentilles souples, c’est que ce n’est pas adapté à toutes les corrections de vue me semble-t-il…

C’est fort possible ! Moi j’ai la chance d’en avoir et c’est bien pratique, après c’est comme tout, y a aussi des inconvénients…

et pour les vieilles carcasses comme moi qui dorment sous tente (on a bien le droit de vouloir rester jeune hein?!), y a des masseuses ?

C’est pas fini cette histoire de masseuse …

Ben non, c’est même pas commencé, ce qui est bien dommage … les vieux en auraient bien besoins :smiley:

Les jeunes aussi…

Je savais bien qu’il y avait des jeunes de gouts :smiley:

heureusement!

ouaiiiiii solidarité pour les anciens!

Vous parlez des masseuses, mais moi je préfèrerai un masseur :stuck_out_tongue:

Depuis quand les femmes donnent leur avis ?