Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

ca n’est pas indispensable mais conseillé ^^ moi je me rince a la biere et pour linstant ca c’est bien passé ^^

un conseil dans votre porte monnaie une carte avec votre groupe sanguin est plutot bien ,au cas ou par malheur … fin bref vous avez compris.

Oui ! J’ai un compte bancaire bien rempli mais l’année dernière je crevais de faim parce que cette *** de machine disait que j’ai dépassé ma limite de retrait !

Indispensable : Fric Messieurs/dames, fric liquide parce que les distibuteurs de billets sont déficients à Clisson et vous risquez de vous retrouver à crever de faim même si vous avez 5000€ sur votre compte.

[quote]VETEMENT CHAUD.
[/quote]

Oui, et un bon livre de magie pour faire cesser la pluie si besoin.

Utile : Des chainettes pour vos clés, porte-monnaies et tout le bazar que vous ne voulez pas vous faire voler.

Petit plus : Papier Q évidemment !

allez dans votre banque voir quel sont vos plafonds retrait et demander à les modifier

ils sont souvent plafonnés au minimum de retrait hebdo

salut a tout ca je rajoute la table de chez decat… avec ses 4 tabourets inclus succes garanti c est du vecu! je rajoute un truc les lingettes! ca permet de rentrer chez chez toi sans trop puer le bouc!

Pour les bouchons d’oreilles, si c’est pour dormir, je conseil vivement les bouchons en cire. Porter trop longtemps des bouchons en mousse peut provoquer des infections.

Et pour tout ceux qui parlent monnaie, un principe essentiel à retenir : la thune, c’est toujours sur soi !!! et pas à trainer dans la tente, la voiture, etc…
Pour ceusse qui préfère le bain de bouche à la bière plutot que la brosse à dent, j’ai vu quelque part que le croquage d’une pomme au réveil nettoie les chicots et fait l’haleine fraiche.

Dans la catégorie indispensable, en plus des pansements il faut prévoir des médicaments (Aspirine pour la gueule de bois entre autre, ventoline…).

Petits plus: pensez à imprimer le running order en plusieurs exemplaires (1/jour minimum). En effet on fini par le perdre, le déchirer, l’arroser ou on se le fait piquer par les potes!

La liste en 1° page est mise à jour, vérifiez qu’on a rien oublié !

quelqu’un a t il pensé aux cagoules pour conserver l’anonymat pendant les partyhardcore ? :smiley:

Certains ont seulement proposés des cagoules en latex, mais je sais pas si ça s’adresse au meme genre de parties … :smiley:
Edit: S’il y a un modo qui passe dans le coin, ça serait possible de rajouter « Lire mise à jour page 1 » (ou un truc dans le genre) dans le titre du topic, sans vouloir aucunement abuser de votre magnanimité et avec tout le respect qu’un misérable vermisseau comme moi vous doit …

Pour ceux qui ne connaissent pas le climat du coin et qui viennent du Sud, je conseille de prendre un GROS duvet, ou 2. L’année dernière à 2 tout serrés sous 2 duvet, on a eu très très froid au moins une nuit. L’écart de température entre la journée et la nuit peut être impressionnant.

Je ne pense pas l’avoir vu marqué, mais le petit foulard à fleur ou à paillette que l’on placera sur son museau afin de se protéger de la poussière, peu parfois être utile. Valable uniquement si il fait beau.
Sinon, vous pouvez opter pour le masque à gaz, qui peut parfaire votre tenue vestimentaire, ou vous sauver la vie si vous passez devant les toilettes.

PARTOUZE CAGOULE! T’as pas de cagoule? PARTOUZE QUAND MÊME! :smiley:
Désolé mais c’était trop tentant…

Fous ta cagoule !

tres bonne idée ce topic !

vu que ca sera mon 1e HF ca va m’être tres tres utile !

merci bien :slight_smile:

Toujours du pécu dans la poche, TOUJOURS !!!
Sinon, grille de barbuk’ et pelle…ben ouais, histoire de s’improviser un babecue de fortune, qui finira en feu de camp et si jamais vraiment bourré, en chiotte…enfin une fois les braises éteintes !

je rappelle que le barbeuc est interdit ainsi que tout feu --’ …

Barbek, réchaud et évidemment feu de camps strictement interdits !

Ouais, c’est vrai, j’ai oublié de préciser qu’on étais pas dans le camping officiel, c’est pour ça