Oui mais toi, t’es hors concours :lol:
Oula pareil, celui qui me fera avaler une Pom’pote il est pas encore né
Hé! Hé! un défi pour les nanas!? …tu n’as pas dit « celle »…
Défi?
Pom’pote améliorée à quoi, pour que tu l’avales??
On va chercher, on a le temps jusqu’au Hellfest
à la vodka, par exemple! et puis fait gaffe chris, quand t’auras 10 ans de plus, tu seras content d’en avoir pour palier le manque de dents… ]
Camelbak à la Pom’Pote dans 10 ans ]
T’as testé la compo améliorée ainsi?
Toutes les idées sont bienvenues :lol:
Ne jamais dire jamais…
ouais, c’est excellent vodka pomppote! au départ c’était pour déconner et finalement c’est bon!
Bah logique vu que la vodka_pomme ça reste une valeur sure, ça pouvait pas être mauvais !
sur Angers on a un bar où la patron avait inventé le punch maison en pinte (= 1 barron), puis il a inové avec un mélange vodka pomme glace pillée, en pinte toujours, qu’il a appelé la Compote!
Et après on se demande d’où vient l’appellation « angevin, sac à vin »…
La compote…c’est ce qu’il faut à Chrisôô, mais difficile à réaliser au Hellfest quoique la glace se trouve au Leclerc? ]
Faut pas abuser de ce cocktail car à force la compote ça donne la gastro
A non, je ne lui veux pas de Mal… ]
Je préfère crever que bouffer de la compote dans du plastique tout pourri !!
Ok, pas de plastique…, alors métal? Faïence? …
Quoi? …porcelaine?
Môssieu a des goûts de luxe…! ]
Donc, compote dans tout sauf le plastique!!
C’est noté…
C’est quoi le nom de ce bar ? Maintenant que je suis Angevin, je peux aller y faire un tour
C’est le Café Latin, tenu par Arsène
Je Hs un peu, ma copine était a Angers hier, elle est sortie dans un bar, visiblement la salle est limite tout en bois et il fait des teilles de blanc+sirop a genre 9 euros, Pierro et Doc ca vous dit quelque chose???
Donald’s Pub ? Attends non il est pas forcément tout en bois
Heu, t’as pas plus de détails? Parce que ça fait léger pour retruover un bar ça…Y en a tellement qui se sont ouverts/fermés depuis mes années beuveries…
Doc, y a les 2 pubs boulevard Carnot, dont j’ai zappé les noms, qui sont dans ce genre.
C’est La Trinquette, j’ai eu l’info, mais visiblement ca ouvre que entre 17h et 21h, ca fait un peu tot pour vous