En tout cas, ma tente (qui n’est pas non plus une 2S, comme expliqué pourquoi quelques pages avant) j’ai pas besoin de la redéplier dans mon jardin : elle a servi au moins 1 fois par mois ces derniers temps! Merci les évents du Cult xD
Si vous avez des soucis de moisissure, je vous conseilles de frotter au savon et de sécher au sèche-cheveux direct après : la toile sera comme neuve
C’est plus chiant que d’attendre en l’aérant (sauf quand on la laisse dans un box ^^) mais bien plus efficace! J’dis ça pour les feignants qui vont avoir des surprises le 19 juin O:)
Penser à la multiprise
Au moins si tu trouves une prise déjà utilisée tu pourras t’y mettre aussi et te faire des potes au passage.
Pour charger un portable ya le Leclerc, McDo, le parking à côté du Leclerc est pas mal rempli de caravanes/camping-car et autres campeurs bien équipés, tu trouveras facilement un groupe électro si tant est que t’arrives avec des binouze et ta bonne humeur, tu pourrais même terminer dans une embuscade… #truestory
Il y a aussi des prises dans des cabanes sur une espèce de place ronde tout près de l’entrée du camp Purple. J’ai fait plusieurs passages l’an dernier, toutes étaient tout le temps squattées donc une multiprise peut en effet servir. Mais bon, il vaut quand même mieux rester à proximité donc ça peut dépanner pour quelques minutes et ça ne permettra pas une charge suffisante.
Petite question sans doute très bête, mais pas grave, faut bien la poser pour être sûr !
Hier j’ai maté le reportage « hellfest, le métal expliqué à ma mère », et au delà des images qui font passer Ben Barbaud pour un gamin de 12 ans, j’ai remarqué qu’au camping, bien sûr, la 2s est présente partout!!
Mais ce qui m’a frappé surtout, c’est qu’il n’y avait aucune « grosse » tente. Perso, avec mes potes, on pensait venir avec une grosse tente qui se compose de 3 compartiments « nuit » pour dormir, reliés entre eux par un dôme central, ce qui du coup est un peu imposant… va y avoir la place ?? Tout le monde a l’air de dire que le camping va être blindé…