Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Merde, je voulais cette option. J’aurais du mieux lire :confused:

Va falloir penser à se réveiller dans la tente pour l’éteindre sinon je vais tenir 1 nuit !

et dans votre sac de vêtements (si vous en avez un), vous emmenez quoi? :slight_smile:

Tu veux dire à part les culottes et tout lbazard ou tu veux une liste précise ? :smiley:

Franchement ça dépendra du temps… S’il fait beau pour moi ce sera shorts et t-shirt de groupes et des éditions précédentes du Hf.
S’il pleut ou fait froid pantalon, short + collants, sweat et mon bel imper rouge.
Dans tous les cas Doc Marteens aux pieds, j’ai essayé quelque chose de plus léger une année et j’ai failli les perdre dans le pogo géant concert de Trollfest.
Et bien sûr un pyjama qui tient chaud car les nuits peuvent être vraiment très froides!

C’est clairement la valise la plus simple a faire de l’année avec mon week-end rando :smiley: en 5 minutes c’est bouclé.

même style pour moi.Sauf les doc et l’imper rouge :wink: -j’ai deux bonnes paires de rando.
8o

Pourquoi personne ne fait son sac comme ça :

S’il fait beau : Rangers et maillot de bain
S’il fait moche: Rangers et maillot de bain

Et si tu ne veux pas attendre pour prendre une douche, prends ton maillot de bain, comme ça tu pourras aller aux douches collectives.

édit: Pok l’an dernier t’étais pas en maillot et rangers non plus.

:smiley: :smiley:

T’es pas venu vérifier ce qu’il y avait sous mes vêtements donc tu ne peux rien affirmer :stuck_out_tongue:

oui pour le maillot et si il pleut douche sous la pluie !! ^^

Plus sérieusement je fais vraiment au minimum pour le sac et je pense que je vais partir du principe qui pleuvra pas, comme ça je m’encombre pas juste un gros pull informe pour la nuit et le soir et voila :wink:

edit : humm j’ai fais n’importe quoi désolé :slight_smile:

Tu fais donc partie de ceux qui sont tous nus en journée?

En effet.

Je compte pas vérifier cette année non plus!

Tout nu et roulé en boule par terre avec des bougies paraîtrait il … (quand il fait chaud)

Aller, je vais être sympa, je te montrerait mes rangers :smiley:

Arrêtez de partir dans une optique gadoue et n’oubliez pas votre crème solaire sinon on va rire :cool:

ouiii a poil !! non pour de vraie je suis un minimum habillée ^^

non mais les étés à Montpellier c’est particulier j’ai l’impression de passer mon mois de juillet à empêcher mon corps de fondre c’est horrib, jvais venir habiter en Bretagne moi ou à clisson comme ça je serais prête pour l’année prochaine :smiley:

À Saint-Nazaire, t’es à mi chemin entre le Hellfest et le Motocultor :smiley:
Et on a un microclimat bien sympa en plus.

Tout à fait Chrisôô ! :smiley:

Ca va rire en mode très crispé :smiley: :smiley:

Sinon faites comme si vous alliez aux Vieilles Charrues : prévoyez les deux :smiley: