Franchement ça dépendra du temps… S’il fait beau pour moi ce sera shorts et t-shirt de groupes et des éditions précédentes du Hf.
S’il pleut ou fait froid pantalon, short + collants, sweat et mon bel imper rouge.
Dans tous les cas Doc Marteens aux pieds, j’ai essayé quelque chose de plus léger une année et j’ai failli les perdre dans le pogo géant concert de Trollfest.
Et bien sûr un pyjama qui tient chaud car les nuits peuvent être vraiment très froides!
C’est clairement la valise la plus simple a faire de l’année avec mon week-end rando en 5 minutes c’est bouclé.
oui pour le maillot et si il pleut douche sous la pluie !! ^^
Plus sérieusement je fais vraiment au minimum pour le sac et je pense que je vais partir du principe qui pleuvra pas, comme ça je m’encombre pas juste un gros pull informe pour la nuit et le soir et voila
ouiii a poil !! non pour de vraie je suis un minimum habillée ^^
non mais les étés à Montpellier c’est particulier j’ai l’impression de passer mon mois de juillet à empêcher mon corps de fondre c’est horrib, jvais venir habiter en Bretagne moi ou à clisson comme ça je serais prête pour l’année prochaine