Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

C’est ce que je fais :lol:
Et sinon y avait une très bonne astuce sur un autre topic en cas de pluie si on a matelas qui touche les parois de sa tente : une bâche pour mettre entre les parois de la tente. Car je confirme qu’en cas de pluie si les parois de la chambre touchent les parois extérieures… ben il pleut dedans :lol:

Comme tout le monde, à force de rester immobile debout pendant les concerts ou à piétiner toute la journée, je finis avec les talons en feu tous les jours et avec n’importe quelles chaussures. Hier j’ai donc décidé d’essayer d’améliorer ça, je me suis acheté des semelle scholl activgel professionelle, quelqu’un à déjà essayé ? Ca soulage vraiment ?
J’ai essayé de marcher avec et c’est vrai que je me sens beaucoup mieux, on a l’impression de marcher sur des coussins, mais sur la durée, je sais pas si ça aura un véritable impact.

J’ai ce type de produit, et j’avoue que pour ma part c’est assez concluant.
D’autres avis seraient utiles également.
Mais je dis oui!

Des chaussures de sport c’est efficace

ça se trouve où? :8
problème plante des pieds bobo le soir, mais dans la journée je fais pas attention! et en sport non plus, donc ça passera …;bon je prévois beaucoup de déplacement entre les scénes Temple, Warzone, la Valley et un chouia Ms ( et bien sûr avec plein d’aller et retour) plus le bar à bières spéciales, sinon, ça ne serait pas drôle et ce serait trop simple ]:smiley:
et ostéo prévu avant le Hellfest pour ma cheville qui bricole le soir depuis ma chute au FOs ( ne pas chercher à sauver le Rhum c’est bien connu, que sinon y a des dégâts O:) )

J’en utilise aussi, je les avais trouvées dans une parapharmacie. C’est aussi top pour les chaussures un peu inconfortables !

Cool, je suis un peu rassuré alors, je les ai trouvé en pharmacie pour environ 13€. Y a plus qu’a testé, mais déjà à marcher j’ai moins mal aux pieds. Normalement je devrais avoir des semelles orthopédiques, donc j’ai très très vite mal aux pieds, je croise les doigts

Bonsoir tout le monde!

Petite question:

Nous pensons arriver vers 12h le vendredi matin et je voulais savoir si il y aurait encore de la place dans le camping?!!
On aurait bien aimé arriver avant mais cela n’est pas possible avec nos boulots…

Voilà merci pour vos réponses

Bah vous allez vous retrouver loin dans le camping mais y a toujours moyen de dégoter une place :wink:

D’accord c’est rassurant!
Car lorsque j’ai fais la Sonisphere en 2013 on est arrivé le samedis et on s’était retrouvé sur le parking^^

Rassure toi, au Sonisphere on est arrivés dans la nuit avant le début du festoche et on était déjà sur le parking! ^^

Je pense que ton problème vient de là Destroyer :slight_smile:

:smiley:

Question à ceux qui ont cette batterie,il faut combien de temps pour la recharger? Mon chargeur de galaxy tab 4 (2A), ça a mis 4-5h, ça me paraît un peu rapide et j’ai peur que la batterie soit deconnante (c’est sa première charge…)

Pour info et pour tous ceux qui ont cette batterie: si tu éteins ton téléphone et que tu le charges pendant qu’il est éteint, la batterie mobile s’éteint automatiquement à la fin de la charge, j’ai expérimenté ça cette nuit :slight_smile:

Ah! Bon à savoir!

Merci!

si il pleut je vous conseille effectivement de mettre une bache au dessus de vos tente, de faire une rigole au tour de celle ci et faire en sorte que la rigole parte sur un terrain légèrement descendant pour évacuer l’eau de celle-ci et surtout des sac poubelle plastique dans vos sac de voyage afin d’y mettre toute vos affaires pour évité que tout ne soit trempé.

= vers la tente derrière la vôtre :stuck_out_tongue:

Bientôt on va construire des minis bassins de rétention à coté de nos tentes à ce rythme ! :lol:

en même je m’en fou moi je dors à la maison ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: