La lose ! J’espère que ça va aller !
Decathlon
Bienvenue chez Decathlon ! Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport, au meilleur prix ! Livraison offerte.
La lose ! J’espère que ça va aller !
Alyann, t’as vu mes photos d’opercules de flacons de recueil/24h ?
Je ne savais pas ou mettre ca
Le Download veux tant que cela ressembler à Rock am Ring ?!!!
Ça me dit rien ! T’as posté ça où ?
Matt Pike j’ai cru que c’était le download paris, je me demandais pourquoi on en avait pas entendu parler hier !
[url=Hellfest - Forum]Ici
Normalement il y en a dispo déjà déballé
Effectivement! Du coup, après avoir testé, j’ai pris celui-ci, avec des manches, et il a l’air assez costaud pour son prix
Bienvenue chez Decathlon ! Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport, au meilleur prix ! Livraison offerte.
Il va plaire à la #teamGhost… :lol:
:lol: :lol: :lol:
C’est pour cela que mon poncho est noir ] ]
]
#teamSunn
#teamSunn
Gaffe vu la météo ça va être plus #TeamMudd
Je ne savais pas ou mettre ca
mort de rire après quand je dis qu’il faut faire des rigoles autour de sa tente on me répond et pourquoi pas un bassin d’orage, on tout cas j’aurai prévenu ceux qui dodotent au camping enjoy
Matt Pike:Je ne savais pas ou mettre ca
mort de rire après quand je dis qu’il faut faire des rigoles autour de sa tente on me répond et pourquoi pas un bassin d’orage, on tout cas j’aurai prévenu ceux qui dodotent au camping enjoy
Et avant de payer pour le bracelet « douches », regardez la météo…
Et avant de payer pour le bracelet « douches », regardez la météo…
C’est quoi un pass douches? Me suis jamais lavé depuis 2009 en fest, trop de concerts à voir et de potes pour licher!
Et puis 6€, c’est presque 3 bières! :lol:
ZZ chr:Et avant de payer pour le bracelet « douches », regardez la météo…
C’est quoi un pass douches? Me suis jamais lavé depuis 2009 en fest, trop de concerts à voir et de potes pour licher!
Et puis 6€, c’est presque 3 bières! :lol:
« En fest », on est bien d’accord ? On ne retire pas ces 2 petits mots…
Oui, quand même, faut pas déconner…Je prends 1 bain par an, pour la noillel gnééééé
Oui, quand même, faut pas déconner…Je prends 1 bain par an, pour la noillel
gnééééé
Avant ou après la messe ? :lol: :lol:
La quoi??? La mèche? La lèche? La lesse?
La quoi??? La mèche? La lèche? La lesse?