Rien n’est prêt ici non plus ! Mes fringues sèchent, les chaussures aussi, le sac est rangé sous le lit, la tente à la cave, y a que le vin pour Karajuju qui est ready (et encore faut pas que je l’oublie O:) )
Salut a tous: une idée pour changer des Queshua:
[url=http://citizenpost.fr/2016/10/voici-pod-concept-de-tente-plus-de-lien-social/]On se refait le camping avec ça
Bon, laisse tomber le trajet de ta tente jusqu’au chiottes, surtout si tu prend l’apéro a chaque croisements… :lol:
Nous l’an dernier on est arrivé dans les premier le jeudi dans le camping, on a pu se mettre ou on voulais, on a tous installé et on a fait la connerie d’aller faire un tour au bord du hf ben on a bien galèrer pour retrouver notre tente, des campements avait pousser tout partout :lol:
C’était mon premier festoch et j’avoue j’ai eu peur avant d’y aller, pas de l’ambiance mais de la propreté, et la nuit qu’on tombe sur ma tente :lol: et je vais y retourner car c’était magique, je me suis éclater, j’ai super bien dormi… Bon pas longtemps mais j’ai halluciné sur la propreté permanente des WC et l’ambiance géniale du camping donc cette année j’irai sans crainte et avec la banane :lol:
Je dois dire que les bénévoles assuraient! Mais si les chiottes du camping étaientt propres, c’est peut-être que c’était parce que certains co****ds allaient chier n’importe où, genre pile devant notre tente :mad:
j’avais acheté l’an dernier une batterie portable pour mon tel, et ça avait marché parfaitement bien!
Seul souci, depuis, j’ai changé de tel et ma connectique est en USB type C désormais. Ma batterie fonctionne toujours, avec un adaptateur spécifique, mais le truc c’est qu’avant elle s’éteignait automatiquement quand le tel était chargé alors que maintenant, nada…
Si quelqu’un s’y connait et peut me conseiller une super bonne batterie portable en USB TYPE C et qui s’éteint automatiquement en fin de charge, je suis preneur!!