Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

il ne me semble pas que ça avait été ajouté avant la dernière mise à jour, quant aux 6 pages précédentes non lues, je suis coupable.

je vois

mais genre le petit dej’ et tout, c’est au jour le jour quoi, parce que stocké des aliments dans la tente c’est moyen non?
et non, j’ai pas de voiture, je viens en bus!

Acquittée, n’en parlons plus…

Ca dépends des aliments … le lait ,je suis pas sur que sous la tente par grand soleil et forte chaleur, il tienne le coup. Par contre les aliments secs la dessus pas de soucis à se faire. Après Leclerc c’est quand même bien marrant mais le dimanche après 2/3 jours de concert et de nuits presque blanches dans la tête et les jambes c’est pas forcément évident et à ce moment là tu te dis qu’il peut être quand même assez loin … Moi perso, je fais les courses une bonne fois pour toute le jeudi/vendredi et j’essaye de tenir avec (ce qui manque c’est la boisson car ça part très vite)

Ah j’avais pas vu la réponse de Birdo sur les aliments grande chaleur et la technique Scout de la rosée du matin.

Le running order serait donc peut être dispo plus tôt…

Une bonne solution est de s’offrir une bonne glaciaire (pas la daube à 10e du leclish) qui tiens 2 jours bourrée de pain de glace … et après site, conserves, pain de mie.
Perso, jamais pu aller au leclerc (ah si , une fois acheter des bottes en 2007), surtout entre 10h et 12h, c’est souvent mes têtes d’affiches, moi :wink:

Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais nous, femmes/femelles/filles diverses, nous avons semble-t-il été délaissées.

Je permets donc de proposer ^^

Indispensables :
Protections hygiéniques (tampons, serviettes).
Un soutien-gorge de rechange (les jeunes hommes à la testostérone débordante exagèrent parfois…).
Pilule !!! Conseil : accrocher avec du chatterton sur un mur de la tente pour ne pas oublier de la prendre en allant se coucher.

Et autre indispensable qui concerne tout le monde cette fois : Du chatterton (en cas de chaussures défoncées, de tente défoncée, et aussi en cas de pluie pour accrocher et maintenir un sac poubelle si on n’a pas de k-way).

Voilà, si je pense à autre(s) chose(s) je rajouterai :slight_smile:

La classe internationale, je vote oui et j’espère qu’il pleuvra :slight_smile: ! (non pour la pluie je déconne…)

j’avoue les filles ne sont pas trop representés ^^…
par contre :« Un soutien-gorge de rechange (les jeunes hommes à la testostérone débordante exagèrent parfois…). »
la je ne vois pas trop l’image

ben alors point de vue sac poubelle sac de 130 L sa fait un super kway et une super juppe et c’est étanche à 100%

Je m’explique :slight_smile: Hellfest 2006, Motörhead, devant de scène, trois mecs ont tenté de me tripoter, et au passage ont détruit l’attache, du coup, un soutif de niqué.
Et par ailleurs, Hellfest 2007, soutif dégueulasse à cause de la gadoue (souvenirs souvenirs ^^).
Depuis, pour chacune des autres éditions, j’emporte toujours un soutif de rechange ultra solide (on oublie la dentelle, on n’est pas là pour faire les chochottes).

haaa okay les mecs en mode jai posé mon cerveau à l’entrée du fest lol… ouais du coup tu m’etonne … pour la peine je serai une fille, je ferai comme bcp je metterai un haut de maillot de bain au moins t’est sur d’etre sexy et ca craint rien ^^.

Ou alors pas de soutif et du coup, rien à arracher.
Et là, les pervers en sont pour leurs frais !

Sinon pour la bouffe, une bonne glacière et la glace vendue pour presque rien à Leclerc, histoire de recharger le samedi.
Tes bières sont bien fraiches quelque soit l’heure et le temps.

Haut pour les filles, bas pour les zoms, le maillot de bain est ce qui se fait de mieux pour affronter les conditions un peu « spéciales » du Hellfest.
L’idée de la plaquette de pilules scotchée à la paroi de tente est génialissime. Je compte bien l’appliquer cette année, mais pour les capotes…
Le chatterton, je trouvai ça « too much » les années précédentes; maintenant je sais que je dois trouver une tite place pour lui dans mon sakado !

je plussoie fortement le chatterton et ses multiples possibilités.
Par contre effectivement toutes les astuces féminines du camping j’avoue que je n’y pense du tout et qu’il faut que mesdames, mesdemoiselles y mettent toutes les astuces pour un camping 4étoiles

Le maillot de bain c’est bien, mais ça ne tient pas correctement les seins, bien que l’avantage c’est que ce n’est pas encombrant. Et puis je trouve que ça fait un peu poufinette, mais ce sont les mecs qui doivent se réjouir ^^
Personnellement, j’opte pour le soutif type pour la course à pied ou le sport en général : léger, prend peu de place, tient correctement le tout en place, passe pour un maillot de bain, et en plus il y en a des pas forcément laids maintenant.

Je pensais à autre chose : Pour les piercings, il faut penser à en emmener de rechange au cas où on se les ferait arracher en concert ou si on les perd. De même, par expérience, je déconseille les anneaux ou tous les piercings qui risqueraient de s’accrocher trop facilement. De ce fait, penser à du désinfectant au cas où ; certaines fioles ne sont pas du tout encombrantes.

une petite question

pour le coin eau/douche sur le camping, c’est des « pass » individuel? ou on peut se le passer entre potes (c’est un bracelet?)

Bon moi j’ai deux questions, est ce qu’on doit amener une boué canard pour le petit lac derrière le camping… ?

Et question plus sérieuse. Avec les potes, on veut arriver le jeudi a l’ouverture pour avoir une bonne place au camping, et aussi parce qu’on a que ça a foutre…
Question: Y a t’il beaucoup de monde le jeudi a 14h ? Est ce le dawa pour trouver la place de reve ?

T’as jusqu’à 18h environ, après ça, ça commence a être chiant…

Pass individuel (bracelet)