Donc en gros tu cherches un [url=https://www.youtube.com/watch?v=iezyTjg-8iY]New Bermuda pour le concert de Deafheaven ?
Merci les gens !!!
@semi jamais achete de vetements sur amazon… Souvent eu des mauvais retours… T’as deja pu experimenter la chose?
@Tuix bien vu la rubrique chasse… Je n’avais regarde que la partie rando/peche !
@Pok tu es d’une aide si precieuse 8)
ouai mais seulement sur certaines marques! mais ma fille est une « adepte » d’amazon, elle n’a jamais eu de probleme
Ca marche merci
Amazon se limite aux CD/mangas/livres pour moi.
ok merci
quel casse tête
sinon Pomme, tu as çà:
Oh EMP je l’ai parcouru en long, en large, mais je n’ai pas trouve grand chose…
Eventuelllement un Brandit a 55e ou un Black Premium a 35e (en short → je n’ai pas trop regarde les 3/4)…
Le modele Decathlon de Tuix est pas mal, et a 15e il suffira je pense.
Le vieux campeur (excellentes boutiques )
Je connais bien ca! Mais pour le ski…
Par contre je n’ai pas d’enseigne pres de chez moi… Je vais jeter un coup d’oeil sur leur site au cas ou.
C’est vrai que les boutiques sont un peu loin du Luxo. Mais ils font effectivement de la vente en ligne. Et la qualité est top.
Hello,
as-tu pu demander à ta femme si elle s’éteint? la batterie ] )
Le chargeur s’arrete quand le GSM (ou ce que tu charges) est chargé. Voilà.
Top! Merci! je vais commander de ce pas
Merci encore pour les infos
cette année j’ai rajouté un p’tit truc très utile après une longue journée à respirer de la poussière : « un spray nasal à l’eau de mer » très pratique pour se purger les naseau.
le foulard ! certain en avait ça semblait utile

le foulard ! certain en avait ça semblait utile
C’est clair, bien pratique le cache cou à relever en cas de poussière, bien content d’en avoir un .
oui oui ben j’ai compris, niveau bandanas, entre celui sur la tête, celui sur la nuque, et celui devant le nez le tout imbibé d’eau pour supporter la chaleur.
mais même avec ça la poussière t’en manges un peu, et pour manger justement faut bien enlever celui que tu as sur le visage, du coup le spray pour les narines j’ai testé et franchement c’est pas mal.
J’ai partagé le poste à mes potes, mais suite à cette édition je rajouterais deux accessoires :
- l’éventail pour survivre sous la Valley
- le sac de congélation pour garder le tube de crème anti UV
J’ai retrouvé l’intérieur de mon sac à dos et tout son contenu blanc suite à l’ouverture sauvage de mon tube, ce n’était pas la joie.
Tout comme ne jamais mettre un banane dans son sac à dos (ailleurs si ça vous chante…) .
:lol: