Le mien (qui n’a plus l’air d’être dispo que dans quelques magasins mais même plus sur leur site) n’a pas de roues gonflables mais je vois que le modèle qui le remplace a l’air d’en avoir. https://www.decathlon.fr/trolley-tube-carre-id_2396180.html
N’empêche qu’une fois installée, y en a qui sont bien contents que j’ai ma tente bien abritée et plein de bonnes choses ( entre les brioches, le café, la confiture, le punch, le rosé et le pamplemousse etc… et surtout une avancée quand il pleut et qu’il fait froid et une bonne chaise pour s’assoir pour les vieux- un petit banc aussi qui permet de s’assoir ou bien pratique pour poser le cubi et tirer le vin…) c’est aussi pour ça que je trouve de l’aide au Motoc ou ailleurs pour pousser le chariotte de Zézette
ah, mais y a aussi matelas bien épais donc encombrant, duvets et couverture ( certains venus au Court of Chaos sans, ont été bien contents que je me déleste un peu du superflu, pour leur procurer un peu de chaleur )( je sais, mais même si ça peut avoir un autre sens c’est vrai… )
Grid a raison, il faut se contenter de l’essentiel…J’avais sur le diable: tente, glacière contenant bouffe et une partie de la liche, 2 valises de bières. +sac à dos (20kg) sur moi avec les fringues/duvet/matelas gonflable. Donc facile à trimballer
Valise à roulettes(?), ou grand sac-à-dos. C’est tous. Pas de diable, pas de chariots, et quand-même ma bière! (sauf qqs unes qui ont petées)
Et ma chaise vient avec!
Sacré paquetage ! Il doit quand même en falloir du courage pour trimballer tout ça
Du coup j’ai réussi à trouver le même que toi Infestus, un pote à été me le récupérer à Dijon il en restait un, c’est vrai qu’il a l’air costaud ! Merci du tuyau
Difficile de me refaire, maintenant ] même si je fais quelques efforts O:)
Pour le chariot, celui d’Infestus est solide et pratique ( haut pour bien pousser et bonnes roues qui passent bien dans les terrains chaotiques (champ du Motoc)