Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

Ce qu’ils donnaient l’année dernière aux bars des mainstages, c’était des porte-goblets ceinture. En gros une lanière en plastique que tu mets à un passant de ton pantalon. J’ai trouvé ça bien plus pratique que le porte-goblet tour du coup !

+1 pour le pichet comme verre
La seule garantie de ne pas aller refaire le plein dans 10min.

Ça dépend pour qui :stuck_out_tongue:

je note car les portes gobelets ceinture ou autour du cou, c’est sympa mais tu perds très vite ton gobelet dans le pit!

Quelle idée de faire un gobe laie dans le pit, ce n’est pas l’endroit approprié pour un cocholingus ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

pas d’endroit pour les cochonneries :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

heu si, mais on t’expliquera comment ça marche quand tu seras plus grand :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Perso, j’ai pas d’astuce. Je fou tout dans le sac, et je n’ai plus besoin de revenir au camp. C’est pas plus chiant que ça il faut juste un sweat pour le soir, les lunettes, la crème etc. Ça tient dans un p’tit truc. On s’emmerde pas comme ça (attention à bien vider le gobelet, possibilité de compléter avec un p’tit sachet plastique :stuck_out_tongue: )

Le sac dans le pit pas trop chiant ?

Il est pas très gros, franchement ça le fait. Bien fixé, pas d’emmerde.

J’ai trouvé une astuce porte-gobelet:
(Petit tuto ideal pour la fête des pères :smiley: )
Pour cela vous aurez besoin de:
*Un bracelet plastique publicitaire que les enfants adorent, ils sont large et élastique, du coup les gobelets tiennent impeccablement
*un cordon d’environ 1,20m (ruban ou biais acheté en mercerie)
*fil, aiguille…
Il vous suffira de coudre le ruban de part et d’autre du bracelet

Le bracelet permet de bien maintenir le gobelet, de façon antidérapante.
Résultat vous pourrez l’accrocher autour du cou ou bien l’attacher par un noeud à votre taille.

Enjoy! ]:smiley:

Merci pour l’astuce :wink:

Salut à tous! J’aurai besoin d’avis d’habitué du camping.

Est ce qu’il est possible dans la journée de faire des allé/retour concerts-camp, camp-concerts? Ou bien doit on rester sur place toute la journée?

Aussi, combien de temps faut-il, disons des mainstages, pour rejoindre le bout du blue camp?

Mes questions peuvent paraitre bêtes, mais ce hellfest sera mon premier festival alors bon, je ne sais pas encore grand chose :wink:

Oui tu peux sortir et aller à ta guise des concerts au camping et même en dehors du site !

Après pour rejoindre le bout du blue à partir des mainstages, ça dépend du monde qu’il y a et donc de l’heure. Disons une bonne dizaine de minutes s’il n’y a pas trop de monde, genre matin jusqu’à milieu d’après-midi et une bonne quinzaine en fin d’après-midi et en soirée.

Entre 10 minutes et un quart d’heure… Sa va c’est correct! Merci!

Ca dépend aussi du nombre de bar que tu croise sur ton chemin :smiley:

Ça me fait penser à ça :

:smiley:

Il est top ce déguisement, tu l’as chopé sur [url=https://www.pyjama-kigurumi.com/]pyjama-kigurumi.com ? :slight_smile:

a+

Marc

Un petit up pour faire remonter le topic, afin que les (nombreux) nouveaux puisse bénéficier des conseils des vénérables trappeurs ancestraux du fofo 8)

En même temps il est épinglé, donc pas trop loin :wink: