Le topic du vieux campeur et des ptits louvteaux (MAJ page 1)

J’avoue que si c’est ça, je m’incline d’avance… :frowning:

Pour le souci du matelas, avec mes potes on s’est pris des lits de camp :
https://www.decathlon.fr/camp-bed-60-id_8382705.html

C’est plus lourd et encombrant, mais ça se monte en 2 min et carrément confortable (tellement mieux qu’un matelas)

On verra pour quand j’aurai 50 ans 8o

Attention au sens d’inclinaison… ]:smiley: ]:smiley:

Toujours dos au mur… Toujours !

Topic zizi svp

T’en es pourtant pas si loin… :rolleyes:

Dézozolé :expressionless: :8

Topic [url=Hellfest - Forum]gériatrie svp

Perso, j’ai la fresh and black (en 3 places, vraiment le top du top, tout ce qui a été dit est vrai!), ainsi qu’un matelas 140 air seconds de decathlon. Avec la pompe, il se gonfle en 30 secondes chrono et se vide en 5 secondes maxi !!

Un espèce de bonheur !

@greg251

Non.
JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!

Je garde [url=https://www.decathlon.fr/matelas-air-confort-140-gris-id_8361378.html]celui-ci jusqu’à la mort.

Je profite que le topic se relance pour reparler de :
https://www.decathlon.fr/chariot-csb-trolley-id_8327453.html

Pas évident à trouver, mais qu’est-ce que c’est pratique ce bordel.
Si le barda est bien attaché vous aurez aucun problème pour emprunter le nids de poule.
Pendant ce temps vos potes se casseront les dents avec leur diables prévus pour le goudron.

Seul petit bémol : la poignée est un peu basse pour les grands. Mais mon 1m97 (coucou Grichka ) doit jouer.

J’ai une fresh &Black pas 2 secondes (modèle de tente normale donc) et elle est pas mal mais :
1/ ferme pas top don cl’air froid s’insinue par le léger espace entre la moustiquaire et la toile extérieure.
2/ elle est étanche. TROP. Même s’il ne pleut pas t’as tes feuilles à rouler qui collent entre elles au réveil si tu les a laissé traîner (Outch! Fest) et si tu as la malchance de monter ta tEnte sous la pluie, tu as un fest avec piscine (Obscene Extreme). Pareil si tu te mets au dessus d’un tas de terre plein d’insectes, il reste (Metal Culture(s) )

Bon par contre, avec ce que je lui mets c’est de la bonne came.

Il n’y a que de mauvais ouvriers, jamais de mauvais matériel :wink:
edit: Sauf si y’a un bâtard qui te colle un High Five au moment où tu mets ta main en appui sur al toile de tente pendant l’acte (ce que j’ai fait au Hellfest 2010 ]:smiley: )

Huhu ce genre de plan à la con c’est même pas la peine d’essayer de m’adresser la parole au moment où je m’en aperçois ! :lol:

pas dis mauvais dis pas pratique

effet sauna si tente fermé, effet « les voisins s’incruste » si tente ouverte, outre les mur pas solide la taille est reloue la hauteur aussi et ça manque de poubelle :lol: :smiley: :smiley:

Quand je vous lis, j’ai l’impression que personne ne ferme sa tente. Il n’y aurait donc pas de vol sur le camping du HF ?
Ou de façon plus pragmatique vous ne laissez aucun objet de valeur dans les tentes ? Mais les bières alors ? :o

Les vols viennent de trous de balle mal intentionnés qui rodent juste pour ça et ne prennent pas le risque de voler une tente ouverte!

Merde j’ai louper la conv sur la tente!

Perso je n’ai jamais eu de vols au camping… Et ceux même en dormant comme un pélican avec la tente ouverte XD!!

Par contre la première année j’ai mis un cadenas en novice, et puis au final… c’est totalement débile et ça incite plus encore à fouiller dedans. Mes papiers le premiers soir quand y avait pas les casiers de dispo c’était dans mon paquet de lingette de nanas + téléphone !

Je ne ferme pas ma tente, y’a rien à voler dedans (sauf mon linge sale bande de pervers !).
Mais il y a pas mal de monde qui ferme la sienne à l’aide de diverse technique (cadenas, mousquetons, scotch, ficelle …) car il y a de plus en plus de vols.
(+ de monde = + de con = + de vols)

@ Gygtha Ogg: Je ne vois pas où est le souci du côté sauna, la transpi ça aide à lubrifier :wink: Sinon il te reste plus que le petit bois alors :S
(ou alors faut arrêter de pratiquer la toupie javanaise, ou prendre une tente plus grande)

Personnellement je ne la laisse pas ouverte (je ferme juste la fermeture éclair, quoi) mais je n’ai jamais eu aucun problème de vol (j’ai parfois mes clés et papiers de bagnole dedans, je préfère ne pas les avoir avec moi dans les concerts). Cette année, pour essayer, j’ai utilisé une épingle à nourrice pour « bloquer » la fermeture mais honnêtement ça m’a plus saoûlé qu’autre chose :lol: