Le Wiki du débutant

Oui.
Je voulais savoir si je dois m’adresser à Hellbot en néerlandais, ou si je peux utiliser le français.
Il est, vis-à-vis de moi, unilingue.

(« Help weergegeven » au lieu de « afficher l’aide »)

Wiki du débutant : lu :white_check_mark:
Tuto avec HellBot : fait :robot:

Question : fini les signatures perso :grey_question:

Welcome back !
Oui, plus de signatures perso. Mais possibilité de rajouter ça dans l’encadré de présentation. Ça aura pour effet de l’afficher sur ta « carte de visite » quand on clique sur ton pseudo.

Merci Iko pour la célérité de ta réponse.
Curieux comme cette disparition me fait prendre conscience à quel point j’avais l’habitude de reconnaître les posts de certain.e.s à leur signature avant même leur pseudo ou avatar.
L’exemple type restant pour moi le fameux « J’irai Thrasher sur vos Tongues. » d’un modérateur bien connu …

2 « J'aime »

Hell’o tout le monde, première fois pour moi au Hellfest j’ai trop hâte :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi par ici ! :metal:t3:

Tu peux nous en dire plus sur toi ici si ca te dit.

Pour préparer ton premier Hellfest, tu trouveras des conseils qui te seront peut-être utiles dans ce topic et si tu campes, jette un œil à celui du camping.

Hello everyone, y a un bug dans la matrix ? Copie d’écran d’ordi (dans Firefox) de comment je me vois moi (ah et je corrige :ça fait ça aussi pour les autres qui ont un « album du moment » ! ) :

Et désolé si je suis pas au bon endroit ? :smiley:

Purée, c’est déjà rentré dans l’ordre ! Vous êtes très forts ! :astonished:

C’est ici la fête ?

1 « J'aime »

On t’attendait ! :partying_face:

Le mec arrive à la fête…tous les convives sont déjà parti depuis 3 heures… mais il reste de l’alcool, il va se mettre minable tout seul et ambiancer quand même le lieu ! :grin:

Welcome back Pok !

Mon pok :heart:

Hello Pok …Contente de te " revoir" :beers:

Bon retour parmi nous Pok :beers:

Cool, Pok content de te lire :fu:

Bienviendu au trollfest :partying_face:

he’s alive ! :metal: :beers:

Salut tout le monde.
Question billetterie enfant : ma fille, ma partenaire de Hellfest depuis 2 ans, aura plus de 16 ans l’année prochaine (terminé le demi tarif).
Est-ce que je dois acheter deux pass lors de la mise en vente (qui arrive à grande vitesse) ou un seul et je prends le sien à l’entrée du site ?

1 « J'aime »

2 Pass en avance!

Edit Piaf zegt: Après le 16ème anniversaire, il faut un pass à tarif normal. Donc si vous voulez venir à 2, il faut 2 pass (1j/4j, dépendant de ce que vous voulez), achetés en prévente. Des pass plein tarif ne sont pas vendus sur place. (parce que c’est 9 sur 10 fois complèt).

Voilà.

Edit Piaf zegt weer: c’est pas vraiment le bon topic ici. Plutôt « FAQ Hellfest » ou qqch comme ça. :wink:

1 « J'aime »

Non @Quark. 16 ans révolus signifie 16 ans et jusqu’à la veille des 17 ans.

Donc techniquement, @SirBen si on se base sur les conditions de cette année, et que ta fille n’aura pas encore fêté ses 17 ans, tu pourras lui prendre un pass demi-tarif.

Mais nous n’avons pas d’infos sur ca pour l’instant.

Ah.
Je ne savais pas.