Les barbus

moi j’ai tout rasé pendant le confinement et avant le port du masque obligatoire conseillé. Pas évident de porter un masque avec barbe et c’est un nid à microbe si pas entretenu. Il faudrait presque des masques spéciaux pour barbus qui descendent plus bas et englobent les côtés

Les masques classiques ne sont pas adaptés aux barbes : un masque est moins hermétique lorsqu’il est porté sur une barbe courte, et beaucoup moins s’il est porté sur une barbe volumineuse qui le déforme ou qui en déborde.

Franchement,je suis pas dans la merde,ma jungle pousse a foison,si retour au bahut…avec des éléves et des enseignants,je risque de me faire allumer par le protal.
Options=>un masque a gaz ou un foulard palestinien de Yasser,voir les deux :lol:

Hors de question de me tailler la barbe pour ressembler aux hippsters :mad:

Pas de taille, ça serait dommage ! Mais, problème !

Ah ben c’est le moment tiens !!! Ça devient vraiment n’importe quoi le système de santé dans ce pays !!! :rolleyes:

j’ai essayé tous les masques en ma possession, toutes les manières pour cacher le maximum de poils… Rien n’y fait !
Me voilà donc dans l’obligation de passer à une coupe franche, enfin une barbe courte dans un premier temps, 25 ans que ça ne m’est pas arrivé, il y en a qui vont être choqué ]:smiley:
J’aurai peut-être l’air d’un hippster mais j’ai pas envie de transmettre cette saloperie de virus… O:)

Allez hop, je sors la tondeuse

Ho,ici la police^:
Veuillez ne pas raser votre barbe.
Non mec tu rases rien

Ha ha tout pareil. J’ai vu ma belle doche ce matin elle a fait 2 pas en arrière :smiley: allez encore quelques semaines et elle ne voudra plus me parler :horns: :horns:

Je travaille au quotidien, et toute la journée, avec un masque chirurgical sur la tronche.
Mais pendant la pénurie de masques, ma boite a du nous acheter des tours de cous pour compenser.
C’était bien plus pratique pour cacher ma barbe longue d’un bon 20cm (voir dans le « Topic de nos sales têtes »).
Depuis, beaucoup de gens gardent leurs tours de cou sous leurs masques chirurgicaux.

Je peux donc te conseiller d’essayer cela avant de te raser.

Perso j’ai gardé la barbe.
Même technique que pour les cheveux si besoin, je vient la serrer et la roule sous le menton.
Une épingle à cheveux en travers et ça tient nickel.
Le 1ère fois que je suis sorti de la salle de bain de la sorte, Mme a réellement cru que j’avais coupé la barbe, mais non :wink:

Le gouvernement Israélien va faire fabriquer des masques spécial barbe fournie.

J’ai tranché dans le vif du sujet et j’ai coupé une bonne dizaine de cm :frowning:

Ça m’a fait le même effet que quand j’ai coupé mes cheveux il y a 20 ans, ils arrivaient au milieu du dos et je suis passé à une boule à zéro…

Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre que ça repousse :slight_smile:

Allez, remontage de topic.

Petit passage chez le barbier cet après-midi pour tailler et raccourcir ma barbe qui ressemblait de plus en plus à une forêt vierge.

Avant
[url=https://www.casimages.com/i/20090807130771161.jpg.html]

Après
[url=https://www.casimages.com/i/200908071403745614.jpg.html]

A peu près - 10cm. 8.(
Mais ça va lui faire du bien. :slight_smile:

Regarde les poils tomber ? :smiley:

Un petit coup de frais :wink: mais il en reste encore une bonne longueur donc c’est cool :slight_smile:

Il t’as aussi coupé le haut de la tête mon cher Infestus? :wink:

Sinon comme toujours jolie barbe !

Jaloux ? ]:smiley:

Tu le vois pas sur la photo son crâne …Peut-être que les poils coupés ont été réimplantés , mais que 10cm en crête, ça suffit pas encore ]:smiley:

Bah me…e, tu as cassé ma surprise. :smiley: :lol: ]:smiley:

Photo alors :smiley: