Les dernières sorties (disques) qui vous ont claqué le beignet !

J’exige des excuses !

:smiley: :smiley: :smiley:

:lol:

des excuses??? non mais allô quoi :wink:

Triptykon : Melana Chasmata

Plus lourd, plus gothique que le précédent, mais à mon sens plus facile d’accès, un superbe album, avec une prod aux petits oignons. Décidément, Thomas Gabriel Fischer est vraiment un grand !
Chapeau ,il faudrait plus de gens de ce calibre :slight_smile:

The Great Old Ones : Tekeli-Li

2 ème LP des Bordelais. Basé sur la nouvelle « Les montagnes hallucinées » de Lovecraft, un concept album de Black Metal (Ambient) qui sait parfaitement alterner les ambiances (il y a même de la narration de la nouvelle en question) ce qui au final donne un très très bon album.

Du coup, très content de les voir au Motocultor, même si le cadre d’un festival n’est pas le mieux pour apprécier le style.

The Decline! - 12A. Calvary road
Du punk rock rennais impeccable.

ComeBack Kid - Die knowing
Parfait comme d’hab’, ça promet un set énorme en juin.

Je plussoie : très bon disque :slight_smile:

• 1 : un grand Môssieur, Warrior!

Putain là j’me refais une énième fois le « Necronomic Warfare » de TrenchRot… Bon dieu quelle tuerie ce disque ! (Et ce vocaliste !!! Jamais entendu des vocaux aussi proches de ceux de Van Drunen !)

ARCHSPIRE - The Lucid Collective.

Du techdeath, mais tellement précis et virulent, on dirait que c’est conçu par des robots.

Best album de tech de l’année pour ma part, enfin Gorod n’a pas encore sorti sa galette, soon!

Quelques galettes récentes qui tachent bien (pas des découvertes certes mais que ça fait du bien d’avoir de telles valeurs sures) :

Aborted : The Necrotic Manifesto : PIM

https://www.youtube.com/watch?v=-NhRIMFk8sE

Autopsy : Tourniquets, Hacksaws And Graves : PAM

https://www.youtube.com/watch?v=PjrMai6IZbQ

Misery Index : The Killing Gods : POUM

http://miseryindex.bandcamp.com/album/the-killing-gods

COLOSSUS - Lobotocracy
Il seront en concert au Metal Corner jeudi soir…j’ai acheté le CD parce qu’ils sont de chez mi, et on m’en a dit le plus grand bien…
Hé ben j’ai pris une belle astrobaffe dans la gueule, j’ai adoré et j’en redemande…Vos sphincters vont saigner, j’vous l’dis tout de suite!

Je viens d’écouter l’extrait du prochain Midnight et putain ça s’annonce bien :cool:

J’adore ce groupe! Je ne cesse d’en parler…mais personne ne m’écoute jamais! 8.(

Restons dans le Death Tech avec Omnipresent d’Origin. Mike Flores & Co m’ont une fois de plus bifflé très fort !
Sinon, en découverte très sympa, Cannabis Corpse avec From Wisdom To Baked. J’avais toujours cru que le groupe se contentait de jouer du Cannibal Corpse et de remplacer les titres gores par des trucs à base d’herbe. Mais au final, leurs propres compos + les titres de Death arrangé sauce cannabis, c’est sympa à écouter et drôle à lire. :slight_smile:

J’ai écouté rapidement un titre du dernier Origin ! Efficace.

Parmi mes grosses baffes du moment :

Teitanblood « Death »
Corpsessed « Abysmal thresholds »
Dead Congregation « Promulgation of the fall »
Lvcifyre « Svn eater »
Incantation « Dirges of Elysium »
Near Death Condition « Evolving Towards Extinction »
Decaying Purity « Malignant Resurrection Of The Fallen Souls »
Agalloch « The Serpent & the Sphere »
Domains - « Sinister Ceremonies »
Sargeist " Feeding the Crawling Shadows"

Le dernier Alice in chains :slight_smile:

Loudblast " Burial Ground" acheté y a au moins un mois

Mastodon - Once More 'Round The Sun
non seulement ces mecs semblent incapables de sortir un mauvais disque mais en plus, chaque nouvel album est meilleur que le précédent!
tout l’inverse des Stones ]:smiley: