Les dernières sorties (disques) qui vous ont claqué le beignet !

On se calme avec les Stones oh !
Ose me dire en face que Beggars Banquet est pas bon ah ah !

le vilain troll ]:smiley:

Sinon, et peut être vais je me faire huer, mais le dernier album de Lana del Rey est une splendeur monumentale !

Tout en utilisant des codes du premier album (l’aspect vintage mélancolique) elle exprime sa ‹ dark side › et c’est un régal absolu.

Omnipresent d’Origin mais avec ce groupe, il était évidemment que le beignet n’allait pas claquer mais être atomisé.

HHHOOOOOUUUUU!!! :smiley: :smiley:

c’est le cri que tu pousses quand tu te transformes en loup garou? :slight_smile:

Jme fais déglinguer si je dis que le premier Twilight Force m’a tué ? Niveau Power, ya pas grand chose de meilleur qui est sorti depuis 10 ans…

Oui, car ici on parle des sorties récentes :stuck_out_tongue:

Sauf erreur il est sorti en juin 2014 non ? :slight_smile:

Oups, on oublie, je me suis emmêlé les pinceaux :frowning:
Donc non, pas de déglingage Fenril :smiley: :smiley:

En HxC, le retour de 2 vraies légendes en pleine forme :
Slapshot - s/t
Sheer Terror - Standing up for falling down

@ Mac Seb : Cool, j’ai cru que je devenais taré là :stuck_out_tongue:

Le dernier Gorgasm = boucherie totale

Orgy of Murder m’avait laissé un peu sur ma faim mais le groupe retrouve avec ce nouveau méfait le niveau d’un Masticate to Dominate !

exact l’ami.

le dernier Vader est excellent aussi, les derniers Aborted, Hour of penance, Disparaged, Allegaeon sont très agréable également

Titan de SepticFlesh. A la première écoute, je ne l’avais pas trouvé aussi prenant que son prédécesseur mais après réécoute, il envoie bien le steak ! Surtout les bonus qui sont les parties orchestrales seules de certains morceaux et c’est là qu’on comprend toute la puissance de l’album !

Amis Thhhhrasheurs ruez vous sur le dernier Dust Bolt - Awake The Riot.
Que dire de plus sinon que cet album Thhhrash du steak. :smiley: :smiley:
Des riffs à consommer sans modération, une voix qui dépote, une pure galette Thhhrash servie avec classe par nos voisins teutons :wink:

c’est vrai que ce groupe dechire et en plus ils sont pas bien vieux a ce que j’ai vue ça peut etre une bonne releve

Un petit passage au HF 2015 serait royal comme mise en bouche en début de festival ( comme cette année avec Angelus Apatrida ) :wink:

Je plussoie bien évidemment, et si c’est le cas on le fera ensemble Seb :wink:

Avec plaisir Chris :wink: