On se calme avec les Stones oh !
Ose me dire en face que Beggars Banquet est pas bon ah ah !
le vilain troll ]
Sinon, et peut être vais je me faire huer, mais le dernier album de Lana del Rey est une splendeur monumentale !
Tout en utilisant des codes du premier album (l’aspect vintage mélancolique) elle exprime sa ‹ dark side › et c’est un régal absolu.
Omnipresent d’Origin mais avec ce groupe, il était évidemment que le beignet n’allait pas claquer mais être atomisé.
HHHOOOOOUUUUU!!!
c’est le cri que tu pousses quand tu te transformes en loup garou?
Jme fais déglinguer si je dis que le premier Twilight Force m’a tué ? Niveau Power, ya pas grand chose de meilleur qui est sorti depuis 10 ans…
Oui, car ici on parle des sorties récentes
Sauf erreur il est sorti en juin 2014 non ?
Mac Seb: Fenril:Jme fais déglinguer si je dis que le premier Twilight Force m’a tué ? Niveau Power, ya pas grand chose de meilleur qui est sorti depuis 10 ans…
Oui, car ici on parle des sorties récentes
Sauf erreur il est sorti en juin 2014 non ?
Oups, on oublie, je me suis emmêlé les pinceaux
Donc non, pas de déglingage Fenril
En HxC, le retour de 2 vraies légendes en pleine forme :
Slapshot - s/t
Sheer Terror - Standing up for falling down
@ Mac Seb : Cool, j’ai cru que je devenais taré là
Le dernier Gorgasm = boucherie totale
Orgy of Murder m’avait laissé un peu sur ma faim mais le groupe retrouve avec ce nouveau méfait le niveau d’un Masticate to Dominate !
Omnipresent d’Origin mais avec ce groupe, il était évidemment que le beignet n’allait pas claquer mais être atomisé.
exact l’ami.
le dernier Vader est excellent aussi, les derniers Aborted, Hour of penance, Disparaged, Allegaeon sont très agréable également
Titan de SepticFlesh. A la première écoute, je ne l’avais pas trouvé aussi prenant que son prédécesseur mais après réécoute, il envoie bien le steak ! Surtout les bonus qui sont les parties orchestrales seules de certains morceaux et c’est là qu’on comprend toute la puissance de l’album !
Amis Thhhhrasheurs ruez vous sur le dernier Dust Bolt - Awake The Riot.
Que dire de plus sinon que cet album Thhhrash du steak.
Des riffs à consommer sans modération, une voix qui dépote, une pure galette Thhhrash servie avec classe par nos voisins teutons
Amis Thhhhrasheurs ruez vous sur le dernier Dust Bolt - Awake The Riot.
Que dire de plus sinon que cet album Thhhrash du steak.
Des riffs à consommer sans modération, une voix qui dépote, une pure galette Thhhrash servie avec classe par nos voisins teutons
c’est vrai que ce groupe dechire et en plus ils sont pas bien vieux a ce que j’ai vue ça peut etre une bonne releve
Un petit passage au HF 2015 serait royal comme mise en bouche en début de festival ( comme cette année avec Angelus Apatrida )
Un petit passage au HF 2015 serait royal comme mise en bouche en début de festival ( comme cette année avec Angelus Apatrida )
Je plussoie bien évidemment, et si c’est le cas on le fera ensemble Seb
Avec plaisir Chris