Les dernières sorties (disques) qui vous ont claqué le beignet !

Le guitariste était au Hellfest cette année :slight_smile: Allez avec un peu de chance ils joueront l’année prochaine !!!
Et si vous avez des sous prenez l’avion et direction le Canada ils font le Summer slaughter tour en août

hello

Archspire c’est excellent, d’ailleurs en ce moment et depuis qq années le brutal death tech est bien présent, à l’image d’Arsis ou Allegaeon qui sont des tueries, Soreption, The kennedy veil, Beyond Creation, Alterbeast, vale of pnath, Theory in practice, Carpharnaum, Cytotoxin, Sophicide, Spawn of Possession, River of Nihil, Quo vadis, Oblivion, Obscura, Diskreet, Decrepit birth, Fallujah, First fragment, Necrophagist…

Le dernier Midnight - No Mercy For Mayhem, pas révolutionnaire mais de putains de riff et de super bons titres rok n roll. Un des meilleurs groupe d’inspiration venomienne en ce moment.

Otta de Solstafir qui est une merveille.

Le dernier Gorgasm, boucherie sans nom.

Le Unholier master de Sacrocurse est génialissime aussi.

Et aussi le nouveau Nuclearhammer, meilleure sortie black metal de l’année pour l’instant pour moi.

Je plussoie : un disque qui fait du bien par où il passe, son seul défaut étant d’être un peu court. En tout cas quelle pêche et quelle conviction. Je mets le lien pour ceux qui ne l’aurait encore jamais écouté.

https://www.youtube.com/watch?v=6bdFwN057JY

Overkill - White Devil Armory
Ces derniers temps, on assiste à un retour en force de vieux groupes de Thrash, et Overkill est là pour enfoncer le clou. Cet album thrash du steak, la basse de DD Verni est toujours là pour soutenir les morceaux. Et Bobby « Blitz » est très en voix sur cet excellent album.
Bref, à écouter d’urgence :slight_smile:

enfin écouté aujourd’hui je ne peux que confirmer

Je plussoie, même si je n’ai écouté que le titre éponyme et une autre piste sur YOUTUBE. Je me réserve le plaisir de la découverte totale à l’acquisition du CD…

En passant j’ai été étonné par la chronique de l’album dans ROCK HARD. Ca m’a refroidi un peu (noté 6,5/10 seulement)…

perso, je viens de l’écouter et j’accroche pas du tout: c’est long et chiant.

Le nouveau Septycal Gorge : une tuerie !

Le dernier Godsmack est très bon, je le recommande fortement !

Amis du Revival, jettez vos oreilles et vos pattes d’éph. sur Blues Pills S/T, c’est vraiment une tuerie.
La voix d’Elin est superbe et que dire de la guitare de Dorian, jeune prodige français.
L’écouter c’est l’adopter :slight_smile:

AUDREY HORNE - Pure Heavy =>tuerie
ZODIAC -Sonic Child => chef-d’oeuvre

Merci, au revoir

L’album solo de JOHN GARCIA!

Exodus - Blood in Blood Out
Amis Thrasheurs, jettez vos oreilles sur cet album. Retour au chant de Zetro, que je préfère à Dukes, ça Thrash dans tous les sens. Que de bons riffs, bref écoutez le.

Pas encore écouté celui-là, ça va pas tarder. J’en ai entendu de plutôt bons échos. Pas fâché de réentendre le père Zetro en tous cas.
Vivement le live !

Sinon en ce moment c’est le nouveau Winterfylleth qui tourne pas mal chez moi, franchement dans la lignée des précédents, toujours aussi envoutant leur pagan/black.

Le dernier Cripper - Hyena…des thrasheurs teutons est vraiment pas mal.
on aime ou on n’aime pas …comme d’habitude une histoire de gout… ;)]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Allez hop, ça sera ma première tarte de l’année dans les « grosses » sorties attendues :

Marduk : Frontschwein : une bonne grosse mandale et un très très bon cru !

Je suis en train de l’écouter chrisôô… Pas mal du tout en effet :slight_smile: .
J’adore the Blond Beast, très groovy!