Les dernières sorties (disques) qui vous ont claqué le beignet !

Misconduct - Family

Napalm Death - Apex Predator - Easy Meat. Ca reste du Napalm mais qu’est-ce que c’est bien fait…

La dernière grosse claque : Young And In The Way - « When Life Comes To Death » → http://youngandintheway.bandcamp.com/album/when-life-comes-to-death

+1 vraiment très bon

Dracula - Swing of Death : un sorte d’Opera Rock fait par Jorn Lande. Donc vu les qualités des dernières sorties du Monsieur, je m’attendais au pire. Ba en fait, c’est tout le contraire : un disque incroyable, envoûtant et addictif. Merci Monsieur Jorn !

Je pense que je ne vais pas être très original.

Le dernier album de Machine Head m’a juste littéralement mis sur le cul. Il est monstrueux. La production est massive. Les compositions sont a tomber par terre. La voix de Robb Flynn c’est comme une main qui m’attrape les tripes et décide de les arracher avec violence. C’est l’album qui m’a le plus mis sur le cul ces dernières années.

Le dernier opus de Cannibal Corpse est aussi une boucherie sans nom au même titre que les derniers At The Gates, Obituary & Bloodbath.

Solefald - World Metal.Kosmopolis Sud

A ma grande surprise l’album 2015 que j’ai le plus écouté pour l’instant et qui me plait bien c’est … Scorpions - Return to Forever ]:smiley:

Quand j’ai vu qu’ils allaient sortir un nouvel album, je me suis pensé un de trop et ben finalement non. Il est plutôt pas mal cet album. C’est pas le meilleur non plus, mais finalement il s’écoute bien.

Heureusement que l’on parle de sorties récentes dans ce topic petit macbodygoth :wink:

Tu peux aller là :wink: :
http://forum.hellfest.fr/viewtopic.php?id=2343&p=1

Le dernier album de Vintage Caravan, Arrival. Il a été mis hier en ligne sur Deezer, et il tourne en boucle depuis hier. Plus mâture et un peu plus sombre que son prédécesseur (par moment on dirait limite du Doom), mais toujours super inspiré et efficace. Pour les fans de la Valley 8o

C’est Australien, c’est méchant, c’est du Black Death, ça vient de sortir, et c’est aussi une très grosse claque ! :slight_smile:

Destruktor : Opprobrium

http://hellsheadbangers.bandcamp.com/album/opprobrium

un tout nouveau groupe qui vient de bretagne TENTATION c’est un retour au heavy des années 80 et ça va vous rappeler forcement SORTILEGE,H BOMB etc

Machine head : bloodstone and diamonds; tellement bon que je l’écoute en boucle sans m’en lasser.

thrashback night of the sacrifice

Le dernier Mass hysteria est vraiment très bon! Sinon Aether de Déluge (je soule tout le monde avec ça) et, ne vous en déplaise, le dernier Bring me the horizon, That’s the spirit :slight_smile:

Je plussoie Beer :wink:
Mass Hysteria - Matière Noire
Cet album est vraiment une claque de fin d’année 2015. Super puissant, un son énorme.
Le morceau d’ouverture Chiens De La Casse annonce la couleur avec son riff entêtant.
Que dire des paroles de L’Enfer Des Dieux qui, hélàs, collent à l’actualité. Le tout sur un tempo très lourd.
Finalement pour résumer, vivement Clisson afin que Mouss nous pose la question:« L’unité dans l’ivresse, est-ce que vous êtes prêts pour un wall of death? » sur Plus Que Du Metal ( qui parle du Hellfest :wink: )

Du Mass Hysteria énervé comme je l’aime, écoutez le :cool:

oui oui et oui et moi j’aime bien vae soli.
et je pense aller les voir avant le HF.

Première claque 2016 : Anthrax - For All King

Sous le sapin, j’ai trouvé le coffret 12 CD de concerts de Magma. 2 ou 3 doublons mais toutes les pièces majeures y sont. Bientôt au Hellfest ?