J’avoue que le wall of death risque d’être très violent! J’étais un peu resté sur ma faim avec le précédent album « L’armée des ombres », malgré quelques titres assez bons, mais là… j’aime l’album dans son intégralité, il n’y a rien à jeter 8)
Sous le sapin, j’ai trouvé le coffret 12 CD de concerts de Magma. 2 ou 3 doublons mais toutes les pièces majeures y sont. Bientôt au Hellfest ?
du coup t’as ressorti ton dico de kobaien ??
ça fait une paye que j’avais plus entendu parler d’eux.
Beau cadeau.
C’est rare à la première écoute, mais en voila une pour moi : Dystopia de Megadeth, le morceau dystopia, Ou quand Megadeth rencontre Angra, je n’ai pas encore écouté l’album dans son intégralité, mais plusieurs morceaux m’ont déjà bien attiré oreille. Et j’ai pris ma claque, pour ma part à la première écoute d’un album, je me dis rarement waouuu, plutôt après plusieurs écoutes.
Mais kiko loureiro a su amener son art et du premier album qu’il participe balancer ses tripes. Autant le dernier Angra j’ai du écouter plusieurs fois pour m’habituer a la nouvelle formation, autant là, j’ai senti que kiko remplaçait marty sans que le doute soit permis.
Vivement de les voir au Hellfest, sans qu’ils annulent cette fois, ce qui n’est moins sur …
Je suis un peu à la ramasse vu que l’album est sorti en 2014 mais j’ai pris une énorme claque en écoutant le derniers album du groupe « Architects », « Lost Forever // Lost Together ». En fait, je connais le groupe depuis un petit moment mais ne m’étais pas intéressé plus que ça à leurs albums… jusqu’à les découvrir sur scène! J’ai rarement vu une rage et une énergie pareil! Ils ont d’ailleurs pour moi totalement éclipsés la tête d’affiche ce soir là, à savoir Parkway drive, qui ne m’a pas vraiment convaincus… Emmenés par un frontman charismatique et possédé, Sam Carter, le groupe prit une tout autre dimension à mes yeux. Il y a, avec ce groupe, un quelque-choses en plus qui le fait sortir du lot, une originalité et une authenticité qui ne laisse pas indifférent. Je me suis donc empressé d’aller écouter le dernier album et là… une monstrueuse claque, la galette ayant déjà tournée plus d’une dizaine de fois en 1 semaine…
Je sais que le metalcore est très décrié dans « la communauté metal » mais s’il n’y avait qu’un seul groupe sur lequel je devais vous conseillez de vous pencher, c’est sur celui-ci, et… tiens donc, il sera au Hellfest
Le dernier Black Tusk, Pillars of Ash! Une énorme tuerie, plus que « du sludge de Savannah », ça tend sur le punk, le thrash, ça déboite! Une claque comme rarement j’en ai pris!
Le dernier Black Tusk, Pillars of Ash! Une énorme tuerie, plus que « du sludge de Savannah », ça tend sur le punk, le thrash, ça déboite! Une claque comme rarement j’en ai pris!
Je plussoie, c’est vraiment tres, tres bon
ce matin
-Mgla- Groza
-Body count - Violent Demise ( j’aime beaucoup le morceau : Root of the evil, si je me trompe pas dans le titre)
ce matin
-Mgla- Groza-Body count - Violent Demise ( j’aime beaucoup le morceau : Root of the evil, si je me trompe pas dans le titre)
Tu te trompes surtout de topic…
:lol:
Deathcode Society - Eschatonizer
Zierler - Esc
Il y a un sacré moment que je n’avais plus acheté de THRASH. Bon, dernièrement ANNIHILATOR ne m’avait pas déçu avec Suicide Society, et le dernier MEGADETH - Dystopia n’est pas mal… mais je veux parler ici de THRASH !
Et donc ce dernier skeud qui m’a dégommé la tronche est signé LOST SOCIETY et il s’appelle Braindead. Groove de malade, soli de taré (genre comme si on faisait un mélange des meilleurs gratteux de Megadeth), je sais pas trop comment décrire ça mieux, vraiment, c’est tout simplement, tout thrashement excellent.
Ca fait plaisir de lire ça MegaRalf .
J’ai pas trop accroché au dernier Lost society, je préfère largement leur deux premiers albums.
@MegaRalf « Thrash is Life »…je me contente juste de le replacer
@kaz85,il est différent des deux premiers c’est sur…mais après plusieurs écoutes il est tout aussi bien…après tu sais ce qu’on dit « les gouts…les… »
Grosse tarte avec le dernier Desaster qui vient de sortir : The Oath of an Iron Ritual
Les Allemands sont en forme ! J’ai tendance à dire comme d’habitude, car ils font quasi toujours d’excellents albums
https://desaster.bandcamp.com/album/the-oath-of-an-iron-ritual
:lol: Même tarte dans la tronche pour moi avec ce Desaster
Effectivement les mecs, vous partagez bien les baffes dans la tronche
Un disque qui est sorti fin 2015, Journey Blind par Magic Circle.
Une sorte de croisement entre la NWOBHM et Black Sabbath ou Pentagram. Je l’écoute au moins une fois par semaine depuis quelques mois, j’espère qu’ils feront une tournée en France un jour.
http://www.deezer.com/album/11450944
On vous propose cette réédition de tout beauté de « Prayers Upon Deaf Ears » premier EP d’ARKANGEL pour les fans d H8000 et de beaux vinyls
[url=http://www.knivesoutrecords.com/store/fr/32-arkangel-picture-disc-vinyl-deluxe]http://www.knivesoutrecords.com/store/fr/32-arkangel-picture-disc-vinyl-deluxe
Ok c’est beau mais c’est pas le sujet du topic .