Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

vu merci

Merci mon Buzz, bonne fête à Nat ainsi qu’à toutes les mamans de mes vieux <3

Salut les Vieux,

merci pour elles

Coucou les anciens!
Week-end dantesque pour ma part, avec un cousin monté de Marseille vendredi…
Pas beaucoup mangé, beaucoup bu, pas trop dormi, bref, un week-end parfait pour s’entrainer avant le festoche!!! :smiley:

Bisous à tous, et courage pour ceux qui taffe demain!

salut mon poulet
j ai passé un bon week ends mais sportife pas bu mais bien content

Un week end passé à déménager dans mon nouvel appart pour ma part, assez crevant donc, mais ça fait du bien de boire une bière sur son balcon pour se récompenser de tous ces efforts ^^
AFA m’a aidé…A boire !

Bonne semaine et bon courage à ceux qui reprennent la route du boulot demain, dites vous qu’on sera bientôt sur celle de Clisson ! J’en peux plus d’attendre.

Hop hop hop, je suis debout mais je serais bien restée au lit moi.
Bonne semaine :slight_smile:

Mais grave +1 Malou, j’en peux plus… et jme tape 2h30 de route…

Bon courage !

salut a toutes et tous
j ai appris hier que le ping pong continuai jusqu a fin juin je vais louper une seance celle du 14 juin
bon courage a ceux qui bosse

Coucou les anciens , allez on se motive pour cette nouvelle semaine , dans une semaine ce sera les préparatifs pour le départ :wink:

Courage et bisous à toutes et tous

salut les gens
ben moij’ai deja commence a preparer: remise en etat de la quechua!

Très bonne idée, l’an dernier j’avais eu la riche idée de vérifier le bon état de ma maison de toile quelques jours avant.
Il se trouvait qu’elle commençait un peu à moisir sur une partie du toit. Ni une ni deux, un coup d’éponge et hop comme neuve.
Ce week end je fais un check up général de tout mon matos.

Bonne semaine à vous tous.

Le matos à emmener commence doucement à se rassembler vers la porte de l’appart ( histoire d’avoir l’impression qu’c’est plus proche que dans 10 j le départ ), plus que quelques petits achats complémentaires et çà sera OK ! Vivement le Jeudi 14 !

bon je me pose la question si je prends mon sac de couchage qui tient chaud mais qui prends de la place ou une couverture de survie qui tient pas de place mais ou j’aurais l’air d’un kinder surprise?

prends le sac qui tient chaud, ça pèle bien la nuit !

plutot sac de coucage oui car ça caille grave la nuit

ok merci

bon je file chez l’osteo me faire remettre la carcasse en place!

bonne journée a tous

bon courage

Bonne semaine à tous, la dernière avant le début de la grande transhumance Métallique … :smiley: