Salut les Vieux,
bonne semaine
Salut les Vieux,
bonne semaine
voilà carcasse remise en place!
bien que j’essaie d’imaginer le kinder…décéption à l’ouverture
--------> je sors
h1n666:
séminariste42:
bon je me pose la question si je prends mon sac de couchage qui tient chaud mais qui prends de la place ou une couverture de survie qui tient pas de place mais ou j’aurais l’air d’un kinder surprise?
prends le sac qui tient chaud, ça pèle bien la nuit !
bien que j’essaie d’imaginer le kinder…décéption à l’ouverture
--------> je sors
ben y a une surprise héhéhé!!!
Ma chère et tendre femme viens de renverser un flacon d’huile parfumée « Angel » de Mugler sur mon matelas gonflable pour le festoche…
Résultat, je vais sentir bon dans 10 jours… XD
Ma chère et tendre femme viens de renverser un flacon d’huile parfumée « Angel » de Mugler sur mon matelas gonflable pour le festoche…
bon ben si tu vomis çà aténuera l’odeur!
ah non pas sur
du Angel de Mugler dans 1,8 m² si il fait bien chaud et avec une gerbouillasse sous jacente c est deja a gerbé :lol: :lol: :lol:
:lol:
La sodomie, ça masque toutes les odeurs !
Brûle le tout de suite !
C’est un coup à crever asphyxié avant même le début du fest …
outch c’est hardcore le Angel, moi cette odeure de vanille me retourne le bide en moins de 2 !
tout le monde porte ce parfum en plus beurk tu vas sentir la fille :lol:
alors t’as une place sous la tente qui se libère, cool.
sous la tente non mais DTC oui :lol: :lol: :lol:
Je suis ému.
Le Pierroots on va le sentir à 10 km à la ronde ! J’espère que les bonnes vieilles odeurs de transpi, de bière, de pâté et de vieux bouc vont reprendre leurs droits sur toi pendant ces 4 jours de fest !
Le Pierroots on va le sentir à 10 km à la ronde !
Comme d’hab, en fait ! C’est juste le fumet qui va varier.
bon aller
on se motive et on y va
Ouai, on se motive , moi la semaine commence aujourd’hui pour se finir jeudi midi tout en restant à la maison mercredi. Les heures sups ça fait mal quand on les fait mais ça fait du bien quand on les récupère !